Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hype check: Ain't no rest for no hero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

C'est Borderlands

Tu joues un badass

azy viens

Non plus sérieusement, j'aimerais savoir qui serait intéressé par une campagne Borderlands. Si vous ignorez ce qu'est Borderlands, c'est un Role-Playing Shooter qui, pour ce qui nous intéresse, est une black comedy dans un univers futuriste dystopique. Pensez Shadowrun, mais avec des personnages dont la santé mentale laisse à désirer, une planète entière faite de barrens, de la technologie dans le genre de la téléportation et la résurrection pas cher, de la faune alien, et bien sûr BEAUCOUP. DE. FLINGUES. Je ne saurais que trop insister sur ce dernier point.

En gros le topo, c'est que vous jouerez des individus particulièrement badass et héroïques, venus sur Pandora (la planète où se déroule l'action donc) pour trouver et ouvrir le Vault (un méga coffre fort des ténèbres censé contenir un phat trésor alien antique). Bon évidemment, étant donné que les protagonistes du jeu officiel l'ont plus ou moins déjà ouvert, et que votre vaisseau était contrôlé par le gars qui vous faisait venir pour l'ouvrir dans un premier temps, vous vous êtes un peu retrouvés à flotter dans l'espace. Une petite semaine d'attente plus tard, vous avez atterri sans trop de heurts de l'autre côté de Pandora. Et ensuite la campagne débute.

Niveau mécanismes, je reste sur mon fétiche pour GURPS. En gros vous aurez une certaine somme de points à répartir dans vos skills, attributs, membres cybernétiques et autres (je pense à du 200/-100), et 20 points à mettre dans un unique pouvoir signature de votre personnage. Exemples de pouvoirs déjà employés dans les jeux principaux:
- Envoyer un animal de compagnie faire des trucs pour vous;
- Mettre les flingues de côté et mettre des coups de poings assez puissants pour péter du métal;
- Invoquer une tourelle;
- Invoquer une tourelle;
- Invoquer une tou-un drone de combat;
- Invoquer DES drones de combat;
- Sortir deux flingues et mitrailler comme si demain n'existait pas;
- Activer un camouflage optique et laisser un leurre derrière soi;
- Sortir la hache circulaire et faire un carnage.

Si ce sont des "pouvoirs" plutôt que de simples avantages, c'est parce qu'ils brisent directement les limites physiques de la réalité au nom de l'héroïsme : par exemple, le type avec la hache circulaire récupère toute sa vie à chaque fois qu'il tue quelqu'un. Pourquoi ? Parce qu'il a soif de sang. C'est pas possible ? Oui.

Donc voilà. Qui est intéressé jusqu'ici ?

Oh et euh on jouerait probablement le samedi soir. V'la.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Moi ! Russian sniper in comming !

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

atta atta atta... t'es en train de me dire que tu va meujeu sur le internet?

up (cmb)!

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Non. Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est faux. Maintenant télécharges ce logiciel et attend la fin de mes oraux (d'ici le 20 juillet donc. Damn, c'est dans plus d'un mois).

D'ailleurs je vais sans doute aussi run SuperTerre en ligne, en parallèle de Ain't no rest for no hero et SuperTerre IRL. Mon planning va être chargé.

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

ah et au fayt, des idées sur si on se connait (un peu à la BL1&2, on est dans le même transport et tout), pour savoir si on peut commencer à scuter action skill direct (provided qu'on commence "niveau 5", bref, qu'on commence avec). valavala.

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Yep, vous commencez quand votre vaisseau se pose gentiment de l'autre côté de Pandora, et vous avez théoriquement été recrutés par Handsome Jack, qui a monté une équipe théoriquement complémentaire. Du coup c'est pas du metagame de faire des persos qui marchent bien ensemble.

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

recrutés par Handsome Jack... sounds like a motherthumping, fatherloving trap.

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:42 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Huh? Ben non, c'est également la backstory des Hunters de BL2. Granted, ils ne le savent pas eux-mêmes (et vous ne l'auriez pas su non plus si les petits secrets d'Handsome Jack n'avaient pas fait le tour de l'EchoNET), mais n'empêche.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Dès que tu pose une date je te dirais si je suis la. Du borderland ça déchire.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Ben 'coute, dès que j'ai fini mes oraux (et du coup les tiens aussi six jeunes m'abusent).

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

pourquoi pas je serais en vacances apres le 13 (et je suis en qwerty donc pas d'accent)

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 02:45 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Wokay les gars. J'ai déjà le perso de Vincent. Si vous êtes toujours partants, dites moi quand est-ce qu'on peut faire vos persos, UN PAR UN. Mardi et vendredi soir je peux pas déjà. On pourra commencer, jor, la semaine prochaine je pense. Avant le 7 cela dit, chuis occupé le 7. Mon planning est chargé en Août

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

Jeudi soir ça te va ?

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

OUAIS OK OUAIS.

Next.

derpy hooves

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:49 (2014)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero Répondre en citant

ce Credi soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Hype check: Ain't no rest for no hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation