Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parties de JDR en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

Compte rendu des parties commencées jusqu'à présent. Comme ça si un soir il y a des absent on pourra toujours réembrayer sur une partie qui comporte les joueurs présents.

NB : ce post résume les ajouts suivant.

Jeu de rôle / MJ / campagneJoueurs/Nom du personnage
Anima / Tag / Balade au Salazar Ardélis, TES/Ruby , Blek/Perso banni , Lynch , Derpy/Glaze
Anima / Tag /one shot : L'ile mystérieuse
TES/maggo , Derpy/Kormac , Slage
Anima / Tag / Les Thanatonautes
Ardelis/Enola , Lynch/Davos , Derpy/Heller , TES/anciennement Xanthis , Bleknoir/Lucian, Slage/Merlan
Esteren / Tag / MelwanCrème fraiche/Yldiane , Ardelis/Adeliane , Kensuke/Arven , Bleknoir/Finn , Derpy/Liam
Dark Heresy / The Emperor's Spirit / Hisoires de familles Tag/Demandred , Slage/? , Lynch/? , Ardelis/? , Derpy/Derp , Bleknoir/? , Mc Thaa
Polaris / The Emperor's SpiritTag/? , Bleknoir/? , Slage/Sydney , Sarah/?, Derpy/Pierce Wada
Anima : You are a Pirate / Slagehammer / ?Tag/Bartholomew Roberts, Bleknoir/Anders , Derpy/Alexei , Ardelis/Calicocat
Donjons et Dragon / Derpy hooves / ?Tag/ranger , Bleknoir/maggo , Ardelis/?
Magna Veritas / Ardelis / ?Tag/? , Bleknoir/? , ?
Anima Beyond Science / Bleknoir / Hope for a revolutionTag/? , TES/? , Derpy/? , Lynch/?
Paris 16 / Bleknoir / ?Tag/? , Derpy/? , Lynch/? , ?

Voila ce dont je me souvient jusqu'à présent.
Si vous avez des ajouts éditez mon message ou postez en dessous.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Dernière édition par Tag le Lun 13 Juil - 17:30 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

oh mon dieu se nombe de anima.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

D'ailleurs t'en avais pas commencé toi, genre Paris 16 ou du anima beyond science? T'en a sans doute d'autre mais dans tout les cas si tu m'aidais à rajouter toutes les parties en cours afin d'avoir le + de choix possible et accessoirement de m'aider à remplacer les points d'interrogation ça m'aiderais.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

En fait, z'êtes genre trop racistes avec les polonais quoi ! Genre, z'avez tous plein de campagne mais dès qu'il y a un nom slave comme derp' dans MON Anima ou quand le polonais du groupe propose des trucs bah y a plus personne...

Racistes !

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

Et pendant que tu ronchonne, t'as moyen de m'aider à remplir les points d'interrogation et/ou a préciser les jdr que j'ai oublié pour que je les rajoute ?

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

jdr anima beyond science: a hope of a revolution  
 jdr paris 16  

y aura une maj avec mes souvenirs.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Parties de JDR en cours Répondre en citant

Dans tout les cas de maj le sujet initial.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Parties de JDR en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation