Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/05/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Je pose la date pour le prochain LOdE

Jeu de rôle : Les Ombres d'Esteren
Meneur de jeu : Tag
Campagne : Melwan
Séance : 2
Joueurs : Ardelis, Derpy, Bleknoir, Kensaku, Crème fraich, Slagehammer
Places restantes : 0
Date et heure :20h30 le 24/05/14
Genre : Horror/medieval fantasy
Lien du topic de présentation : 
Logiciel utilisé : Roll20, c'est un site, juste besoin de l'inscrire
Musique à télécharger : Rien, Roll20 et moi on gère tout

Veuillez confirmer votre participation. Si je met ce topic autant à l'avance c'est pas pour que 2 jours avant le séance on me dise que c'est pas possible.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Dernière édition par Tag le Ven 9 Mai - 12:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

la

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Nickel, plus que 4

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

derpy hooves

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:47 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

normalement je suis là (je sais pas autant à l'avance)

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

here !
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Je suis en exam' pour une école d'archi l'aprem, donc je ne sais pas si je serai là votre honneur... On croise les doigts dans le fond au lieu de me présenter votre majeur.
Insulte qui au passage nous vient de ses baltringues de voisins grilleurs de pucelle. Comme nous autres, français consanguins alcooliques et barbares raffinés, nous coupions les doigts des salopes de manieuses d'arcs à la con dès qu'on en capturait un (si si, je vous jure, des fois, le coup de masse Paf dans la tronche n'est pas suffisant pour renvoyer un briton à sa place: en enfer !), ils ont vite trouvé que nous présenter les doigts qui servent à tirer la corde était suffisant pour nous faire rage-charge (à ne pas confondre avec le rage-quit qu'un vil saxon peut utiliser quand il voit que ça sent le coup de masse paf' dans sa tronche). En 800 ans, allez savoir pourquoi, on a oublier que deux doigts étaient nécessaires pour bander la corde... Pourquoi tu ries dans le fond ?

Sérieux, croyez que je peux faire prof' d'histoire ? ;D

Kensaku

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Je serai dispo

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Ok, super. Mais si 2 joueurs seront absent je reporterai à la semaine d'après.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

D'ailleurs, je sais que blek fait de son mieux pour rappeler aux gens qu'il faut répondre aux sujets, mais si le reste des gens qui voient ce message pourraient me rammener sarah, crème pour qu'ils répondent ou qu'ils disent qu'ils savent pas encore.

EDIT pour Derp que j'ai honteusement oublié ^^

Dernière édition par Tag le Sam 10 Mai - 18:12 (2014); édité 2 fois
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Edit : j'ai mis le début de la scéance à 20h30 car il faut créer son compte sur roll20 et créer rapido la fiche de perso dessus. Ça prendra un peu de temps, ptet pas 1h mais on sait jamais.

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Genre comment il spam avec des posts successifs ! Pôs bien !

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

wesh pourquoi me mentionner dans les gens qui doivent prévenir? j'ai dit que je savais pas autant à l'avance.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: 24/05/14 Répondre en citant

Oupps dsl j'avais zappé ton message, il était un peu caché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: 24/05/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation