Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR : Anima Beyond Fantasy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Very Happy Je valide, j'éditerais le récit.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derpy hooves

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

d'ailleurs, quand tu disais que Davos est un planificateur, tout le bazar, ben pour mon nouveau perso, je commence un peu à pencher vers lame de l'ombre ou un truc du genre, donc l'intégration devrait être plus douce et coïncide avec le départ de Heller (remplacement force brute contre force... différente Very Happy). faudra que je parle deux fois: une fois avec le MJ pour le perso (cé konpliké), et une fois avec le MJ et Davos pour la rotatoes de perso. Simon, pose une date où ça te dérange pas, car je serai pas trop actif donc j'ai un peu de temps.

PS: OBJECTION! dans le combat contre Tiang, j'ai KS (kill steal pour les non-adeptes), et ce comme un cochon!

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Je suis dispo ptet le 6 au soir mais ça serait plutôt le 7.

D'ailleurs, c'est moi ou Ardélis a disparu de la circulation ?

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:37 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

normalement  c'est whatevs pour moi, même s'il devrait y avoir des cousins dans le coin. et concernant ardélis, je sais pas, elle est sur skype, mais je lui parle pas vraiment (elle est sur la conv' commune, donc elle devrait pas être trop amorphe).

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:50 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Pour le KS, bah justement, tu ne mérites pas de rentre dans les.. bah, euh... Je sens qu'il y a une blague à faire... Bon, j'le dis: anales. Plus aucun respect les trolls de nos jours...

derpy hooves

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Ouais, alors pour la suite, je verrais plutôt la traversée du Gabriel: ça devrait suivre les intérêts de Vincent étant donné que ça nous rapproche de l'Empire, et en plus, vu comment se goupille mon BG, ça m'arrangerait aussi -genre faudra que je revoie Vincent, Ulysse, p'têt Tanguy, et que j'envoie après la structure du BG à Simon. J'vous jure, vu ce qu'il y a dedans, c'est plus des PJs que des PNJs (plus d'Elan, d'héritages de sang et de surnaturel que dans une campagne lel).

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Vraisemblablement je suis aussi axé sur le Gabriel, ça vous donnera plus de mobilité vous verrez.

Sinon super pour les BG étendus mais t'exite pas trop, j'aimerai bien que le bg soit finis pour septembre. Je re le 23 sur skype.

derpy hooves

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

t'inquiète, j'ai tous les grands axes, je fignole que sur ce qui pourrait concerner les membres du groupe Wink

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Bon bah rdv le 23 au soir ?

derpy hooves

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

ça devrait passer, tu pense refaire usage de ton talent légendaire pour m'appeler quand je go miam?

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Si y a besoin de moi...

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

J'ai pas les désavantages et/ou les feuilles de perso de elisabeth et de sylfia. Vous pourriez les lister ou les poster ici ou par mp si c'est nécessaire ?

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

/!\ IMPORTANT /!\

Les bonus naturels sont à rajouter sur vos perso si c'est pas déjà fait.

On gagne 2 bonus naturels par niveau. L'un qui s'appliquera à une comp secondaires associée aux caracs physiques, et l'autre à une comp secondaire associée aux caracs spirituelles.
Le principe c'est que un bonus naturel dans une compétence donne un bonus équivalent au modificateur de la caractéristique associé à la comp. Celui-ci se modifie avec l'augmentation de la caractéristique associée.

Par exemple : un gros bourrin veut augmenter sa prouesse de force. Donc il y applique son bonus naturel, ayant 10 en force il a donc un bonus de +15 à la prouesse de force. Si plus tard sa force passe à 11 le +15 devient un +20.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Anima saison 2
scéance 1

Xp gagnés : 14 pex

Donc xp gagnés depuis le début de la campagne.

Ilya : 214 pex
Lucian : 198 pex
Davos : 232 pex
Elisabeth : 111 pex
Sylfia : 114 pex
Enola : 232 pex

Anima saison 2
scéance 2

Xp gagnés : 18 pex

Donc xp gagnés depuis le début de la campagne.

Ilya : 232 pex
Lucian : 216 pex
Davos : 250 pex
Elisabeth : 26 pex
Léthé : 32 pex
Enola : 250 pex

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Oyez nobles gens, oyez l'histoire du Prince Noir ! Une petite pièce? Merci monseigneur, écoutez donc!

Par delà les chemins du Dalaborn,
Se trouve les terres du plus brave des hommes.
D'un coup de son bouclier il vous sonne,
Le prince noir souvent on le nomme

Son courage n'est vraiment plus a prouver,
La faucheuse il a souvent croisé,
Mais son bouclier n'a jamais percé.

Porte piégée, puissant macabé,
Des explosion il sait se protéger.
Son écu, son décès a retardé.

Des haches géantes, un nécromant.
Il faut songer à vous armer manants.
Sachez que sa parade, c'est marrant,
Que la perforer serait étonnant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation