Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

définir l'univers de mon GURPS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

wow, such question, much what, so hesitation, confuz playr, wow
Campagne de type Powers (Urban fantasy)
66%
 66%  [ 4 ]
Campagne de type Powers (futur)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type SF (un peu à la space campaign mais pas vraiment)
16%
 16%  [ 1 ]
La réponse D (piège à con, on peut pas changer le vote)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type Fantasy (low)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type Fantasy (avec magie)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Ah bah oui c'est sur si je vérifie pas tt en haut de la page ça marche moins bien. Ton message d'annonce du choix de l'univers parle juste de Fantasy classique c'est pour ça.

Oui en effet le raisonnement se tient.

Il y aura des golems, genre de grosses statues en argiles qui bougent et qui travaillent longtemps, très longtemps ? Parce que ça aurait de quoi déstabiliser une économie et créer un certain monopole de la part des mages, voire même créer des réaction du type luddites , genres conservateurs religieux qui veulent garder leur boulot contre mages progressistes.

Quoique c'est peut-être un peu tôt pour poser la question. Bah ça fera toujours réfléchir.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Tiens d'ailleurs question plus généralisée : est-ce que tu appliques le principe numéro 1 de la fantasy "aventureuse", à savoir "même si c'est incompatible avec le modèle socio-économique du monde, si ça permet d'écrire une meilleure histoire, on le fout dedans"? Nan parce que mine de rien ça donne 2 résultats extrêmement différents d'appliquer ce principe ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation