Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

définir l'univers de mon GURPS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

wow, such question, much what, so hesitation, confuz playr, wow
Campagne de type Powers (Urban fantasy)
66%
 66%  [ 4 ]
Campagne de type Powers (futur)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type SF (un peu à la space campaign mais pas vraiment)
16%
 16%  [ 1 ]
La réponse D (piège à con, on peut pas changer le vote)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type Fantasy (low)
0%
 0%  [ 0 ]
Campagne de type Fantasy (avec magie)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
derpy hooves

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Hélas, vous n'aurez pas le choix dans la date, ça se passera au temps d'aujourd'hui +/- 2 ou 3 ans pour les pouvoirs, ou dans le futur pour les campagnes futuristes (no shiet), etc

Reste à voir le style (regardez dans la liste et votez bande de démocrates).

Je ferai un autre sondage pour affiner le bazar.

BTW: Si vous votez, vous participez si ça tombe sur votre vote (dans la mesure des 6-8 places disponibles).

Heads up! si ça tombe sur powers en urban, vous jouez votre propre personne, avec un quota de points pour acheter des pouvoirs parmis ceux proposés, donc pas de "vraie" créa.

Et on en fera pas de suite du tout hein, faut que je fasse tout l'univers selon les cas donc on calme son slip.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Nous pas savoir ce que veut dire voter en CCCP...

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

bonne idée ce vote.

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Tadaaa répondu ^^

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Au fait, j'ai voté Urban powers. Je vérifie juste, c'est bien du genre superhéros contemporain ?

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Le concept de la campagne Urban, c'est que vous choppez des pouvoirs (modalités définies dans les magasins du réseau participant). Donc chépas, mutations temporaires pour être plus balèze, modifier la structure/compo du squelette que sais-je. y'aura des grandes classes de pouvoirs et vous aurez un quota de points pour en acheter (je pense que si ça tombe dessus ça sera une structure de type arbre de talents). Donc super héros dans une certaine mesure, mais rappelle-toi que tu te jouera toi même.

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Herr oberst, quelles sont les nouvelles ? Que va faire la Kommandantur ?

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:55 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

J'hésite, soit je fais une petite série de lancers de dés qui détermineront le truc, soit je prend le truc qui a le plus de votes comme un tard.

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Sonsrètement, ç'aurait lieu quand? Nan parce que si c'est avant l'été, je ne puis.

(Cela dit, il se peut que l'an prochain non plus je ne puisse, si je retape)

derpy hooves

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Oyez Oyez, les dés ont parlé: Vous avez obtenu 217    votre jet de dés [10d60 (10,19,12,2,9,52,4,5,59,45)]

De 1 à 10 c'était fantasy, de 11 à 20 SF et de 21 à 60 powarz.

Donc ouais 5 pour fantasy, 2 pour SF et 3 pour powers.

Alors ouiii c'est pas logique, ouii c'est débile de faire un vote si c'est pour pas choisir l'option qui en a le plus, et bien fak u, en fait ça sera l'ordre d’exécution des campagnes que je proposerai. en gros maintenant y'en a 3 de prévues (pas de suite hein), donc quand je lancerai ma première campagne, ça sera une fantasy classique mais pas trop, la deuxième celle avec les pouvwars, et la dernière c'est la SF.

Si vous êtes pas contents, la porte est là ----> [], les autres welcome aboard! on va commencer la première vague de PJs quand  j'aurais l'occasion, la motivation, et les grandes lignes de l'univers.

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Year ! la campagne pour laquelle je suis le seul a avoir voté a été choisie a la majorijet !
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:15 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Tellement preum's que le persal est fini :hap:

Du coup les gens, j'ai fait une sorte de rogue instruit ; ce qu'il amène sur la table, c'est du savoir sur le fonctionnement de la magie (en particulier les artéfacts, et aussi les esprits un peu), une certaine débrouillardise en activités donjonnesques (pousser des trucs, porter des machins, courir sur un pont suspendu, nager, sauter, crocheter, péter ce qui ne peut pas être crocheté, etc...), et deux-trois (en fait quatre) pouvoirs obtenus grâce à des artéfacts récoltés par le passé. J'en dis pas plus parce que sinon ça serait du métagaming et c'est pas très bien le métagaming, je voulais juste vous dire que je fournis du back-up dans certains domaines, et que du coup il pourrait être plus sage de se focaliser sur autre chose pour les autres persos (combat, magie et politique me viennent à l'esprit par exemple).

En fait je parle beaucoup pour ne rien dire.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:50 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Comment tu fait pour créer un perso avant même que tu sache ce a quoi derpy donne accès dans son univers ?

A moins que il y ait déjà des bases concrètes mais auquel cas j'ai pas été avertis

Fantasy pour moi c'est un peu vague, même classique (d'ailleurs t'entend quoi par la ?). Ça peut être de la low fantasy, de la high fantasy, un coté plus ou moins réaliste qui empêcherai de faire des personnages à la Terry Pratchett par exemple. Enfin bref, c'est vaste. Par exemple si on est dans un univers de low fantasy style l'univers de l'assassin royal de Robin Hobb, avoir des artefact donnant donnant des pouvoirs c'est très très coton.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

derpy hooves

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Ben, en fait, si tu regardes le poll, la seule fantasy avec un vote c'était avec la magie (i.e. high) donc bon. De plus, juste pour faire bisquer le citron, j'ai bien envie de faire l'univers de sorte que son persal soit incompatible, ça lui apprendra à ce petit con... Donc en bref, le citron va remettre son slip, et les gens vont être patients, parce que je sais même pas si on va en faire cette année (scolaire, vacances potentiellement incluses).

Pour l'univers, ben pour faire simple, je sais juste que y'a: de la magie (j'sais pas encore comment), des pas humains (elfes, orcs, tssa), et un nival technologique du côté du moyen-âge pour la plupart du monde (genre la capitale des nains est un peu dans en avance sur son temps mais pas trop). c'est soit en cours de modélisation, soit en cours de création.

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS Répondre en citant

Donc mon plan de faire disparaître tout artéfact de la potentielle planète en créant un chasseur d'artéfacts a marché? Good.

Sinon, je savais qu'il y aurait de la magie, donc déjà faire un perso qui a quelque chose à voir avec la magie était possible (à moins que Derpy soit un botord qui ne laisse personne faire quoi que ce soit en lien avec la magie alors qu'il y en a, c'possible) ; ensuite, je sais qu'il a dit "plus qu'un simple dungeon crawler", ce qui veut dire "y'a un vrai background", ce qui veut dire que des compétences de connaissances et d'instruction sont toujours les bienvenues (à part bien sûr si l'univers est bâti de telle sorte que le savoir ne vaut pas un clou). Du coup, en partant de ces bases, je me suis dit "hey, un chasseur d'artéfacts ça pourrait le faire! Very Happy ".

Evidemment, là c'est même pas une alpha du perso, c'est juste le concept, placé dans un univers de fantasy "générique" selon GURPS ; j'adapterai en fonction de ce que Derpy fera. Cela dit je serais honnêtement intéressé par un univers où mon perso serait absolument et positivement impossible à insérer, même en le modifiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: définir l'univers de mon GURPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation