Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ombres d'esteren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

Je conseille vivement aux joueurs de cette campagne de venir mettre leur infos glanées au cours de la partie ici car c'est pas moi qui vais vous les redonner.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

Wailen = demorthen qui est dans l'obscurantisme.
nourriture et eau empoisonné.
need un fils de pêche je ne sais pas pourquoi mais need.
un grand méchant magientiste  à fait le con : hypothése .

Edit de Tag : Tu confond le village Melwan et sa demorthen Wailen

derpy hooves

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:02 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

Alors y'a une pompe à flux, mais on est pas encore sûrs que ça pompe le flux et purifie la rivière, les magientistes ont l'air louche. onche onche postez les gens

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

Juste une précision aussi qui je pense a son importance, le magientiste finn est mort suite à un empoisonnement.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

derpy hooves

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

bah, c'est qu'un détail...

et j'me sens pas du tout visé par ta nouvelle signature :hap:

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren Répondre en citant

J'allais presque oublier les points d’expérience.

10PX pour tout le monde. Demandez moi pour les coûts en particulier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Les Ombres d'esteren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation