Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/03/14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

Ok MaJ

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

IMPORTANT

Vu que Blek prend finn, je change quelques trucs, nottament les musiques vu que ça va pas être le même scénar.

Donc étant donné que j'ai pas moyen de les uploader de mon portable, je mettrai le lien samedi aprèm. A vous de vous débrouiller pour les avoir.

Sinon, Sarah, j'attend toujours ton choix concernant te on personnage.

Il reste 1 place si vous voulez inviter des gens.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

J'ai un BAC blanc la semaine prochaine, j'ai oublié de le poster sur ce fofo, je m'excuse platement ! En bref, je suis vraiment pas sûr d'avoir internet ce soir et donc de participer au début de la nouvelle campagne...
Mais je vais faire mon maximum !

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

On verra bien, au pire je pense avoir des joueurs de rab qui se sont pas manifestés

Kensaku

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:04 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

Up aussii !! Je prend un demorthen

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

Mor du coup?
On aura 2 demorthen du coup, j'aimerai bien que ça se diversifie, vu que sarah prend adeliane. Néanmoins si tu reste bloqué sur ton choix ça me gène pas.
Tu joue comment d'habitude, ton style de jeu c'est quoi?

Les musiques 2ème part arrivent dans 30 min.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

Donc je récapitule :

Slage : un varigal
Sarah : adéliane
Kensaku : Ean
Derp : Liam
Blek : Finn

Rappelez vous que même si vos convictions vous présentent comme antagonistes, vous êtes avant tout humains, avec vos émotion, vos envies, vos dégouts. Le demorthen n'est pas forcément un fanatique buté, de même qu'un magientiste n'est pas forcément un scientifique orgueilleux. Enfin bref, vous n'êtes pas obligés de vous confronter au sein même du groupe, même si les antagonismes restent et dynamisent les relations.

De plus pour ceux qui veulent : une présentation plus approfondie de l'univers : http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/23/introduction-au-monde-2/introduction-a…

Dernière édition par Tag le Sam 29 Mar - 17:40 (2014); édité 1 fois
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: 29/03/14 Répondre en citant

Les musiques sont toutes prêtes toutes chaudes :https://www.mediafire.com/?i9f29mjd6e5vi7n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: 29/03/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation