Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Salutations à toi, ami roliste qui vient d'arriver dans notre magnifique forum !

Ce forum a pour but de réunir le plus de rolistes possible afin de créer une communauté soudée et conviviale. L'objectif n°1 est donc de pouvoir monter des parties ensembles ou simplement de discuter et partager de bons moments.

Toutefois certaines règles doivent être scrupuleusement respectés.

Au Sein du Forum
Nous sommes ici pour passer un bon moment sans prise de tête, il y aura donc quelques règles de savoir-vivre à respecter.

-  Premièrement, veillez à respecter votre interlocuteur en vous exprimant dans un français correct. Le langage SMS ou toute autre variante de cet immondice sont formellement proscrites. De plus, un correcteur orthographique est en place (comme sur les trois-quarts des forums), vous n'avez donc aucune excuse.
Ensuite ce forum vise à passer de bons moments, les perturbateurs ne seront donc pas tolérés.

-  De ce fait, les insultes discriminatoires, racistes, antisémites et religieuses seront fortement réprimandées. Le contenu illégal sera puni par un ban immédiat et sans appel.

-  Pour finir n'oubliez pas de poster votre présentation ! Nous serons ravi de vous connaître!

-  Par ailleurs j'invite les forumeurs à utiliser la fonction « EDITER » afin d'éviter le flood et le double post.

Au Sein des Parties
Les parties de JdR sont soumisses aux mêmes règles.

-  Respectez le Maître de Jeu et les joueurs participants à la campagne. Évitez de perturber le MJ afin de tenter d'obtenir des avantages. Le seul que vous pouvez gagner sera une augmentation de la rapidité de votre personnage à avoir un incident regrettable.

-  De même pensez à des pseudos s'intégrants dans l'univers: Darkboulzors n'étant tout simplement pas possible pour un chevalier (ou pour toutes autres choses...)

-  Soyez ponctuel! Votre personne étant très importante, ne faites pas attendre vos fans!
Si vous avez une indisponibilité, si vous prévenez le Maître de jeu pendant/après la séance, je vous promet qu'il ne sera pas très content! Prévenez donc AVANT la séance.

En résumé :

Exprimez vous correctement sur le forum

Pas de flood et de double-posts

Respectez les autres pendant les parties

Soyez roleplay pendant les parties

Soyez ponctuel

/!\ Avant de poster sur le forum, une signature de ce règlement est obligatoire. Vous devrez mettre à la suite de ce post « Lu et Approuvé ».

Transgresser ce règlement augmentera les risques de chutes dans l'escalier et provoquera l'impuissance.

Merci de votre lecture!

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Dernière édition par Tag le Dim 25 Aoû - 21:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Lu et approuvé.

Dernière édition par Darklim le Mar 20 Aoû - 17:24 (2013); édité 1 fois
derpy hooves

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Darklim a écrit:
De ce fait, les insultes discriminatoires, racistes, antisémites et religieuses seront fortement réprimandées. Le contenu illégal sera puni par un ban immédiat et sans appel.

pas de loli??? pas de point godwin?? méheu...

lu et approuvé  Okay

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

"Lu et approuvé"

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

"Lu et approuvé " Very Happy

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Bon bah lu et approuvé pour moi aussi

PS : il semble que j'engage des nègres (ceux qui écrivent pour les gens qui veulent faire un livre mais quu ne veukent pas l'écrire (pour ceux qui savaient pas)) pour écrire les règles à ma place à mon insu. Si elle est pas magnifique la vie.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Tag a écrit:
Bon bah lu et approuvé pour moi aussi

PS : il semble que j'engage des nègres (ceux qui écrivent pour les gens qui veulent faire un livre mais quu ne veukent pas l'écrire (pour ceux qui savaient pas)) pour écrire les règles à ma place à mon insu. Si elle est pas magnifique la vie.

Mais de rien Very Happy . Toutefois j'insiste, refait le post. Smile ça sera plus clair et zolie !

"Lu et Approuvé"

Dernière édition par Lynch le Jeu 29 Aoû - 16:41 (2013); édité 1 fois
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

ok dès que je serai en france

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Lu et approuvé m'sieu l'agent
(pour toute accusation d'attentat terroriste a la moutarde dans une usine de ciment je ne parlerais qu'en présence de ma vodka !)
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Wazdakka

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:35 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

-euuuuhh je sais pas lire chef qu'es que ça dit ?
- oh ça c'est rien ta juste à écrire:" lu et approuvé" et puis c'est bon
- ok chef... ... mais chef
- QUOI !
- ... je sait pas écrire non plus...
- bon ok passe moi ça ... voila lu et approuver c'est pas dur pourtant

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les Règles Répondre en citant

Lu et approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Les Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation