Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Créations -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Bastogne Répondre en citant

Je... je suis où là ? Merde, qu'est ce qu'il s'est passé ? Bordel, je fous quoi ici ? Merde, je... j'arrive pas à bouger ! Mes jambes ? Bordel de merde, je fous quoi ici ? Pourquoi je sens plus mes putains jambes ? Merde ! Mes, mes bras non plus ! Seigneur Dieu ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive bordel. Putain, c'est quoi cette nef ? Je... ouais, je dois être dans une église. Je peux pas bouger ! J'suis mort ou quoi ? Allez Matt', ressaisis toi ! J'entends la respiration d'un homme à coté de moi, des râles, je peux pas être mort ! J'arrive à ouvrir la douche. Je suis pas mort ! Hey ! Je suis pas mort ! C'est... c'est moi qui fait ce bruit ? Nan, peut pas être moi ça. Ça ne peut pas ! Seigneur ! Un médic', je dois être à l'hosto'... je suis pas à la morgue. Pourquoi il s’arrête pas ? J'ai besoin d'aide ! M'abandonne pas ! Doc ! Il est parti. L'enculé ! Je veux pas mourir... il fait si froid. Ne pas fermer les yeux, ne pas fermer les yeux. Il revient ! Hey ! J'ai réussi à attirer son attention ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu'est ce que j'ai ? Qu'est ce que j'ai ? Tu vas me répon... Non ne pars pas ! Merde, il va vers le type sur ma droite. C'est... c'est sa respiration ce bruit ? Oh seigneur !
_ Il a un poumon perforé doc'... Je connais ça mère ! Aidez le doc' !
_On peut rien pour lui. J'ai plus de morphine.
_Doc' pour l'amour de Dieu !
_Pas le temps, pas les moyens. Posez celui-ci là !
Il... Il va mourir ? Mon voisin va mourir. Je veux pas finir comme lui ! Doc', revenez ! Dites moi au moins ce que j'ai ! J'suis pas dans un mouroir au moins là ? Me dites pas que c'est la morgue ! Si ? Toubib' !
_Mattew ? C'est toi ? Au mon Dieu ! Je cours chercher le doc !
Sergent ? Vous faites quoi ici ? Votre bras ! Ils vous ont eu ? Partez pas ! Pourquoi me fuient ils tous ? Il y a du mouvement derière moi. C'est quoi ça ? Qu'est ce qu'il se passe ?
_ Un presse puré lui est tombé dessus y a 20min... Il va s'en sortir ?
_ Nan, il est mort.
C'est un cadavre dérière moi ? Y a un macab' dérière moi ? Enlevez le de là ! Je veux pas creuver ! Enlevez le de là !
_ L'avez regardé lui doc ?
C'est la voix du sergent Powers! Il a l'air paniqué.
_ Nan... Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
C'est le serg' qui s'est accroupi à ma droite ? Oui, c'est bien lui avec son bras en écharpe ! Il veut me tenir la main... je... je peux pas la bouger !
_ Il était en tête de colone. Un frizé avec une 42' nous a pris en enfilade... On a du le laisser là bas. Avec deux autres de mes hommes...
De quoi ? Vous m'avez abandonné ? Vous ?
_ On l'a ammené ce matin, vu son état, un miracle qu'il soit toujours de ce monde.
_Il a quoi ?
Merci !
_ Colonne brisé... Je dirais... 7 ou 8 balles dans le torse... Si il est toujours là, c'est grâce à la boue, elle lui a évité une hémoragie.
J'ai la colonne brisé ? Oh seigneur Dieu, mon Dieu ! Je pourrais plus jamais bouger ?
_Pouvez rien faire ?
_Pour celui-la, faudrez du matériel et un toubib qualifié. On n'a ni l'un ni l'autre.
_Vous êtes s...
_Oui. Y'a d'autres gens qui m'appellent. Adieu sergent.
Vous ne m'aiderez pas ? Je vais mourir c'est ça ? Je veux pas mourir ici ! Pas en Belgique ! Putain ne m'abandonnez pas ! Toubib ! Sergent ! Je veux pas... je ne veux pas... je veux pas... je... maman !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Bastogne Répondre en citant

C'est vivant ^^ c'est le cas de le dire. Je pense que ça passerai super bien en épisodes audios.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Bastogne Répondre en citant

Je sais pas, à voir... Tu me passes un coup de main ? Moi je veux bien mais j'sais pas trop ce que ça risque de donner...

Après réflexion, je pense que je me sentais d'humeur... morose quand j'ai écris ce truc.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Bastogne Répondre en citant

Pour le mixage audio voit plutôt ça avec matthieu. Je pourrait m'y mettre si j'avais le temps mais en prépas le temps libre est une denrée rare.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Bastogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Créations -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation