Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des JdR
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 283

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:21 (2014)    Sujet du message: Organisation des JdR Répondre en citant

J'ai acheté les ombres d'esteren. Je suis impatient de vous en faire un scénar.

Je prend 4 ou 5 joueurs.

Ça vous dit de le faire quand ?

Ps : slage si tu vois ce message je te prierai de de demander aux autres d'aller le voir et de donner leur avis sur une date.
_________________
The Hammer Theory :

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins


Revenir en haut
Slagehamer
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 154
Localisation: NPdC

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:05 (2014)    Sujet du message: Organisation des JdR Répondre en citant

Bah, sais pas ce que c'est... donc oui si y a pas trop de "niponiaiseries". = mixte entre nipon et niaiserie)
Et je ne suis pas là jusqu'à dimanche aprem' so...
_________________
La mort, c'est le triomphe de l'apesanteur... Toujours la loi de la gravitation universelle, celle du vieil Isaac.


Revenir en haut
Tag
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 283

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Organisation des JdR Répondre en citant

Niponiaiseries ? kesako ? Je comprend ta définition mais dans le contexte ça correspond à quoi ?

Les ombres d'esteren ça ressemble un peu à cthulu,mais dans un univers de medieval low fantasy celtique.

Voila la description officielle :
Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle
médiéval aux accents horrifiques et gothiques.
Inspiré par les mythes celtiques, cet univers
possède une part de fantastique qui se veut
discrète, derrière une façade sobre et réaliste.
Ce monde est peuplé d’humains faisant face à
un quotidien rude et à une menace
surnaturelle, tapie dans l’ombre. Axé sur des
scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres
d’Esteren est un jeu privilégiant l’ambiance et
les interactions entre les joueurs.
_________________
The Hammer Theory :

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.