Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR : Anima Beyond Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Prochaine séance d'Anima :

Jeu de rôle :
Anima Beyond Fantasy
Meneur de jeu :
Tag
Campagne :
L'éclosion
Séance :
n°5
Joueurs :
Bleknoir, Lynch, The Emperor's Spirit, Adéliset Derpy hooves
Place restante :
1 (me contacter par MP)
Date :
Lundi 27 août à 21h30

Vous confirmez votre disponibilité pour les joueurs que j'ai cité ?

EDIT : La date a été modifiée au 27 aout, tout le monde est tjrs dispo?

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Dernière édition par Tag le Lun 26 Aoû - 21:02 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Présent ! (C'était pas le 25 au départ ?) Smile

Magistrat

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

si mais Bleknoir n'est pas la

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Mise à jour importante, je déplace la scéance au 27, tout le monde est toujours ok? (tant pis pour ceux qui me préviendrons pas)

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

c'est ok pour moi

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Le 27 est normalement prévu la séance de w40k, sauf modification. Faudrait voir avec Ulysse.

Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

C'est justement Ulysse qui m'a dit qu'il pourrait pas être la le 26 et que par contre il serais la le 27. Donc je pense que sa devrai pas trop poser de problème. Faudra que je voie avec lui ce soir.

Merci de la remarque. Donc jusqu’à nouvel ordre sa sera le 28.

Edit : après avoir discuté avec Ulysse sa sera bien le 27.

Dernière édition par Tag le Lun 26 Aoû - 21:02 (2013); édité 1 fois
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Tag a écrit:
C'est justement Ulysse qui m'a dit qu'il pourrait pas être la le 26 et que par contre il serais la le 27. Donc je pense que sa devrai pas trop poser de problème. Faudra que je voie avec lui ce soir.

Merci de la remarque. Donc jusqu’à nouvel ordre sa sera le 28.

Merci Smile

Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Oui, dsl les mecs mais j'ai un petit problème de disponibilité ce qui a causer le décalage de la séance.
Je m'excuse pour le dérangement donc on se retrouve le 27 pour Anima et le 28 pour DH !

« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

the emperor's spirit a écrit:
Oui, dsl les mecs mais j'ai un petit problème de disponibilité ce qui a causer le décalage de la séance.
Je m'excuse pour le dérangement donc on se retrouve le 27 pour Anima et le 28 pour DH !

Que le warp t'emporte ! (Pour les autres prévenés 48 en avance et pas le jour même... Question d'organisation...)

Magistrat

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Prochaine scéance :
Jeu de rôle :
Anima Beyond Fantasy
Meneur de jeu :
Tag
Campagne :
L'éclosion
Séance :
6
Joueurs :
Ardélis, Derpy, Bleknoir, The Emperor's Spirit, Lynch
Places restantes :
0
Date et heure :
31/08/2013 à 21h30
Genre :
 Med-Fan
Lien du topic de présentation :
 http://yrath.xooit.fr/t13-Anima-Beyond-Fantasy.htm
Logiciel utilisé :
 Rolisteam et Skype
Musique à télécharger :
l'album imaginarium de nightwish je le passerai par skype le 30

Dernière édition par Tag le Dim 1 Sep - 23:31 (2013); édité 1 fois
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Petit double-post necessaire pour que tout le monde voie que le topic a été mis à jour. Vous la voulez pour quand la prochaine scéance d'anima ?

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Prochaine scéance :
Jeu de rôle :
Anima Beyond Fantasy
Meneur de jeu :
Tag
Campagne :
L'éclosion
Séance :
7
Joueurs :
Ardélis, Derpy, Bleknoir, The Emperor's Spirit, Lynch
Places restantes :
0
Date et heure :
14/09/2013 à 21h30
Genre :
 Med-Fan
Lien du topic de présentation :
 http://yrath.xooit.fr/t13-Anima-Beyond-Fantasy.htm
Logiciel utilisé :
 Rolisteam et Skype
Musique à télécharger :
l'album imaginarium de nightwish je le passerai par skype le 30

EDIT du 07/09/13 :

Vu que des PJs ne m'ont pas prévenu qu'ils étaient pas la. La scéance est annulée. Je bascule sur une autre campagne ce soir.

Je rappelle accessoirement qu'il faut poster sur le fofo, ou au moins le prévenir à l'avance par tout autre moyen, si on ne pourra pas être à une partie de jdr où l'on est inscrit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: JDR : Anima Beyond Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation