Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Hello tout le monde !

Bon moi, c'est Matthieu le gentil mj de ce forum. Je fais du jeu de rôle depuis 10 ans, sachant que j'ai 18 étés.
Sinon je suis aussi un créateur de sagas mp3 (en passe de le devenir) que d’ailleurs je publierais sur le forum.
Je fais pas mal de fautes d’orthographes lorsque je poste rapidement.
Je suis un fana de GN.
J'ai fais 4 ans de colo jeux de rôle et mes initiales sont MJ.

sinon je vous proposerais à tout ceux qui le souhaitent un scénario de Scion au début septembre.
(scion est un jeu ou tu incarne un fils d'un dieu à notre époque ( les dieux peuvent être nordiques, vaudou, aztèques...))

EDIT : correction des fautes sponsorisée par TAG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derpy hooves

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

"je fais pas mal de fautes d’orthographes lorsque  je poste rapidement."

mec, la véritable derpy vole plus droit que tu n'écris bien, quelles que soient les circonstances...

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: MJ Répondre en citant

Tu les vois où les fautes ? Mr. Green

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation