Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Junk Town
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Jeux par forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

"Bienvenue à Junk Town étrangers, le coin le moins moche de toute la région de DC !Z'êtes pas du genre liants vous ? Bah rien à foutre, moi je me casse de ce trou à rats. Y a rien à en tirer. Et puis merde, on va rire. J'vous laisse ma ville, enfin, mon groupe. Z'avez l'air un peu futé, j'dois le reconnaitre, vous pourrez les aider à survivre... Bonne chance, z'en aurez besoin !"

Voilà 4 jours que vous venez de quitter votre abris, et vous voilà avec un groupe de survivants à votre charge, c'est pas si mal l'apocalypse... L'ennui, c'est qu'ils attendent de vous que vous les guidiez sur le beau chemin de la surie. Oui, sont un peu cons... Mais bon, ils n'ont pas l'air d'êtres de mauvais bougres.

Junk Town, c'est un peu comme un burger de fast food, c'est pas terrible mais y a pire. La "ville", c'est juste 2/3 vieux immeubles résidentiels de 3 étages dans un état plus que correct pour une région touchée par 27 têtes nucléaires... Une palissade faite de bric et de broc sépare votre communauté du cruel monde extérieur. En bref, z'avez 4 murs, 1 porte, des fenêtres et un toit: la belle vie quoi !
Bon, le hic, c'est que va falloir trouver des armes, des vivres et des médicaments si vous mais aussi vos chers concitoyens voulez survivre un jour de plus dans ces charmantes terres dévastées. Les raiders, esclavagistes ou encore membres de gangs sont tout aussi dangereux que la gastro' et les radiations. Si vous voulez survivre, il va falloir mettre la main à la pâte, et vite.

Combien de temps survivrez vous ?

Vous l’aurez compris, il sagit d'un civilisation à la douce sauce Fallout, ce qui implique quelques petits changements. Dans ce monde ravagé par une guerre nucléaire, vous aurez pour but de faire évoluer votre petite communauté sur le chemin sinueux de la survie.
Vous incarnez votre propre personnage et devrez élire un maire parmi vous. Chacun sera libre de ses gestes. Vous pourrez aider vos nouveaux amis à battir votre mur défencif électrifié ou encore partir accompagner vos prospecteurs à l'intérieur des wasteland à la recherche de matériel. En fonction de vos choix, vous gagnerez des compétences, une renommée et peut être un jour, si vous avez ce qu'il faut, votre propre véhicule !

Votre personnage commence avec une compétence de cette liste choisie par vos soins ainsi qu'une tirée aléatoirement par ma petite personne: armurier, maîtrise armes (feu/énergie/lourdes/blanches/explosifs etc...), conduite (voitures, navires, avions, hélicos etc...), commerce, électronique, fabrication, informatique, mécanique, médecine, crochetage, bon élève, négociateur, Œil de faucon, chasseur de trésor, étranger mystérieux, bon dos, course silencieuse.

La société Vaul Tech espère que vous apprécierez votre séjour !

Junk Town:

Population: citoyens
16 hommes
17 femmes
4 enfants

Métiers: 1 médecin (novice/F), 3 récupérateurs (novice(s)/2H+1F), 26 chômeurs

Gardes: 3 équipés d'un UZI et 2 colt 1911. (novices)

Réserves d'eau: 6 tours
Réserve de nourriture: 7 tours
Réserve de médicaments: 1 trousse de medecin, 4 stimpack, 2 rad-x, 2 rad-away
Réserve d'armes et munitions: 3 boite(s) de call.45, 1 boite(s) de 9mm

Ressources: 59 caps

PS: je lance ce sujet suite à l'abandon du MJ de sa partie de Civ'. No problem bro ?

Dernière édition par Slagehamer le Mer 4 Sep - 15:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazdakka

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Juste une petite question. Es-que on peut choisir notre compétence après que tu nous en ai choisie une aléatoirement?

Magistrat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Non: sinon, ce n'est pas drôle pour moi ! Wink

Wazdakka

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Autre question, une masse de démolition ou toute autre arme contondante, tu les comptent comme armes lourdes ou armes blanches ?

Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Y a un "etc..." dans la liste des compétences d'armes, c'est vraiment utile si comme moi, vous avez tendance à oublier des trucs !
Plus sérieusement, je vais surtout utiliser ma base de données qui est basée sur Fallout premier du nom et fallout 2. Mais bon, si tu veux, on peut dire que tes armes contondantes préférées font parti des armes blanches en général même si sur le plan technique, c'est du viol pur et simple :p

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:24 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Je m'inscris car on m'a forcé :'(
Compétences: Maitrise armes à feu et étranger mystérieux.

Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

oeil de faucon for me

Bravo, tu maitrises aussi les armes à feu !

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Tour n'1: début du jour.
Après des heures de marche, vos récupérateurs ont trouvé un Hôpital militaire en ruine. J'pensais jamais voir de squelettes cul-de-jattes de ma vie...
De leur coté, vos chômeurs ont trouvé: une voiture de police rouillée. 22, y a plus de poulets !
Lynch fouille les alentours de la ville et ne trouve rien... à part un livre de cuisine et un vieux tuyaux de plomb.
Sarah réalise une carte des environs immédiats de la ville. C'est vachement vide, mais ça fait passer le temps.

Dernière édition par Slagehamer le Mer 4 Sep - 16:26 (2013); édité 1 fois
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Tour n'1: midi
Sarah continue sa carte en prenant soin de rajouter les lieux découverts.
Lynch fouille encore les environs et trouve de vieux outils de jardinage. Ils sont très usés mais pourrons encore servir un peu...
Récupérateurs: ils fouillent l'hôpital et découvrent dans une petite réserve 3 vieux sacs étranges: des Traumapaks ! Ils trouvent également une dose de Méd-x ainsi qu'une étrange seringue au contenu jaune. Un médecin en saurait sans doute plus.
Chômeurs: découvrent dans le coffre un fusil de calibre 12, une boite de munitions de calibre .44 ainsi qu'un Smith & Wesson M29, plutôt fiers d'eux, ils rentrent chez eux.

Wazdakka

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

bon bah tu me met la compétence arme blanche alors^^ même si je sens que je vais pas trouver une bonne arme avant un bout de temps

Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Tour n'1: fin !

Nous avons un nouveau maire: Lynch ! En cas de problèmes, vous savez qui lyncher !

Junk Town:

16 hommes
17 femmes
4 enfants

Métiers: 1 médecin (novice/F), 3 récupérateurs (novice(s)/2H+1F), 25 chômeurs, cuisinier (novice/F)

Gardes: 3 équipés d'un UZI et 2 colt 1911. (novices)

Réserves d'eau: 7 tours
Réserve de nourriture: 6 tours
Réserve de médicaments: 1 trousse de médecin, 4 stimpack(s), 1 rad-x, 2 rad-away, 3 Traumapak(s), 1 méd-x
Réserve d'armes et munitions: 3 boite(s) de call.45, 1 boite(s) de 9mm, un fusil call. 12., boite(s) de 5.56mm: 4, 4 fusils M1 Garands,

Ressources: 24 caps, des pièces électroniques, une horloge, une vieille caisse militaire/un vieil établi/lot de tournevis/tuyau de plomb/ Des pneus/un ordi/une caisse de munitions.

Lieux découverts: Hôpital militaire/voiture de police abandonnée/ Capitole/ la Grotte du vent de Mort/Dépôt munitions/Garage Speedy/vieux bus/Camping Car/Un type mort/Un brico-depo/

Dernière édition par Slagehamer le Mer 4 Sep - 20:43 (2013); édité 8 fois
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Lieux découvert: garage Speedy, un dépôt de munitions en ruine.

Vos clodos ramènent des pneus en ville. Maxime fabrique une horloge avec quelques composants électroniques. Ulysse ramène une boite militaire suspecte en ville.

Bonne nuit à tous !

Fin du tour n'2 !

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Les récupérateurs ont trouvé un vieux Bus scolaire presque en état de marche, incroyable !
Les cloclos se perdent durant la journée et rentrent tard le soir.
Notre groupe de vaillants héros arrive lui au vieux dépôt de munitions. Trouve une caisse de cartouches et des munitions de 5.56mm (4). Rencontre des goules. Fuit très vite et chiale très fort.

Glorieuse fin du tour n'3 !

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

Qu'est ce qu'il manque au bus pour marcher ? 

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Junk Town Répondre en citant

T'es mécano ?
Faire une analyse quand on est pas mécano: NIGHTMARE MODE !

Bon, rapport de situation:

Junk Town:

17 hommes
17 femmes dont 1 femme enceinte
4 enfants
1 super-mutant
1 protectron de maintenance

Métiers: 1 médecin (vétéran/F), 3 récupérateurs (2 novice(s)/2H+ 1 vétéran(s)/1F), 25 chomeurs, 1 cuisinier (novice(s)/1F), 1 scientifique (vétéran/1H)

Gardes:
2 équipés d'un UZI et 1 fusils M14. (2 novices)+1 armure de combat
Artilleur (vétéran): masse de béton
Tireur d'élite (novice) équipé d'un fusil M14
Protectron

Reserve d'eau: 4 tours
Reserve de nouriture: 6 tours
Reserve de médicaments: 1 trousse de médecin, 2 stimpack, 1 rad-x, 1 rad-away, 3 traumapak(s), 1 méd-x, hypo, psycho x2, jet x1,
Reserve d'armes et munitions: 2 boites de call.45, 1 fusil call.12, 2 fusils M1 Garand, 1 boite(s) de 5.56mm, 3 boites de 7.62, Wattz 1600, 1 colt 1911, Couteau de combat, Browning HP, 1 boite de 9mm,

Ressources: Tuyaux de plomb, Lot de tournevis, Planche, pièces électroniques diverses, chalumeau,vis, clous, boulons, 8 pilles à fissions, 2kg de poudre noir, scie à métaux, clée anglaise, une caisse de munitions, une boite médicale, sac à ciment
Divers: une horloge, une carte, un vieil établis, Poupée Vahiné, café, fauteuil roulant, PC portable

504 caps
500$ RNC

Lieux découverts: Garage Speedy/ Capitole/ Prospecteur mort/ Caravane rouillée/ Voiture de police retournée/ Bus en panne/ Dépôt de munitions/ Hôpital militaire en ruine/ Entrepôt de tôles/ Brico-dépot/ Grotte du vent de mort/Air Force One/Semi-remorque Ford/Complexe militaire d'avant guerre/station service/Rita's cafee/ m113 de munitions/ super-marcher

Construction(s):
Mur niv. 2
Armurerie en construction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Junk Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Jeux par forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation