Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Heresy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynch
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Entrée du Journal : Arrivée sur la Station Pry 41


                « Arbitrator Varen Hark »


Objectif de la Mission : Retrouver Attelus Orion, fils du Commandant Orion. Présence hérétique très probable. Dangerosité élevée.




Entrée n°1
 
     Nous sommes enfin arrivé, le trajet c’est passé sans encombre et j’ai pu avoir une idée du groupe. Il semblerait que mon équipe est exotique :
-Ralthia, une assassin qui semble provenir de la noblesse au vue de sa gestuelle. Elle est restée discrète durant tout le voyage, je penche donc pour quelqu’un de réservé et professionnel.
-Brian O’Connel, sans doute un psyker : il ne porte pas d’armes et dit agir avec le cerveau. Je n’ai toutefois pas pu voir ses « pouvoirs » à l’action, je suppose qu’il ne doit pas briller d’où l’envoie de ce personnage dans une mission aussi peu importante. Je vais devoir le garder à l’œil.
-Demandred, un jeune adepte, plutôt bavard et conviviale. Il semble aimer ce qu’il fait. Rien à signaler
-Derp, resoc/soldat pénitentiaire, imposant. Goût particulier pour les armes lourdes et la destruction. Aucun risque grâce à la resoc
-Andrew, se prétend marchand mais j’ai de gros doute. Tendance à l’insubordination : outre le faites qu’il ose insulter un arbitrator, ce piètre personnage m’a mis en joug à l’intérieur de la navette de transport à destination de la station. Je ne sais pas pourquoi il est là mais je pense que je vais devoir lui passer les menottes avant la fin de la mission. Personne à surveiller. Aucune confiance en lui. Objectif inconnu.
     Notre arrivée à la station se passa très bien. Le chef de cet endroit, Noctullis vient nous accueillir avec cinq hommes. Nous avons opté pour une approche discrète en prétextant être des mercenaires en quête d’une mission. Après une brève présentation des lieux, Noctullis nous parla de monstres qui rodaient dans les couloirs, avant d’en apprendre plus, deux immondices sont sortis des conduits d’aérations.
Pris de panique les gardes se jetèrent à terre… Un grand moment d’héroïsme. Le groupe vint à bout des attaquants sans trop de problèmes mais après la destruction du premier « monstre », le second s’empara de sa dépouille et partit dans un conduit. Bilan de l’attaque : quatre gardes morts et un dans le coma.
     Notre Adepte pu analyser les restes de cette chose, il a pu déterminer, qu’il y avait une volonté à reproduire quelques choses d’organiques, que c’est une technologie hérétiques datant du Moyen Age et pour finir qu’un être potentiellement plus intelligent qu’un humain doit être à l’origine d’une telle monstruosité. J’ai, par la même occasion, vu O’Connel agresser le garde dans le coma pour je ne sais quelles raisons. Après avoir fini d’interroger Noctullis et recueillit suffisamment d’information, nous avons continué notre chemin jusqu’au bar, zone idéal pour entendre des rumeurs.







*Transmission terminée* 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
Entrée n°2        
     Le bar était bruyant, sale et la populace n’était guère mieux. On s’adressa au barman qui nous renvoya vers une femme mystérieuse dans le fond.Une dénommé Miria. Une jeune femme avec les cheveux noirs. Elle nous donna pleins d’informations en échange d’informations en notre possession. Mais je ne lui fais pas confiance, elle en sait trop, sais que nous sommes de l’inquisition et à l’air de prendre ça pour un jeu. Je la suspecte fortement d’être mêlée à cette affaire sordide. Et nous n’avons toujours aucun signe d’Attelus Orion. Miria nous orienta vers un techno-prêtre dénommé Jastillius se trouvant dans l’armurerie de Jaks.
     Nous partîmes donc à l’armurerie, Jaks est un homme jovial et digne de confiance : les affaires de ses acheteurs ne l’intéresse pas : il souhaite resté neutre dans le conflit entre gangs de la station.







*Transmission Terminée* 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Entrée n°3        
     Après avoir soutiré quelques infos, je décidais de retourner au bar pendant que mes co-équipiers finissaient d’interroger Jaks. Le bar était bruyant mais je pu discerner des parcelles de conversations. Et notamment le psyker en train de boire des bouteilles tout en séduisant des femmes de joie… Un spectacle consternant…
Premièrement, il semblerait que les monstres mécaniques n’attaquent pas les personnes « neutres » ne voulant pas participer à la guerre de gang.
Deuxièmement une femme capuchonnée fut aperçu dans la zone désaffectée avec une arme xénos, toute personne ayant voulu l’approcher n’est jamais revenu.
Pour finir Noctullis a négocié avec une personne louche pour une cargaison inconnue.
Mais devant mes suspicions je suis retourné voir Miria. Et mes suspicions étaient fondées. Miria connait le dossier de tous les membres du groupe et de l’opération du groupe précédant dans un vaisseau hérétique.
     J’ai pu apprendre que notre cher Andrew était une racaille et non un marchant. Il va m’entendre cette merde.
Retournons sur Miria, elle connait tout ce qui se passe dans l’inquisition et sur la station. Les démons sont présents et même des xenos, les eldars et les nécrons sont des races soulevées durant l’interrogatoire. Miria est mêlée à cette affaire et doit être plutôt bien placée. Chef ?
     Concernant Attelus Orion, les attaques des monstres ont commencées à son arrivée dans la station.
     J’ai donc laissé Miria et suis en train d’attendre mes coéquipiers.







*Transmission terminée* 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
Entrée n°4        
     Mes coéquipiers sont revenus et nous échangeons nos informations. Cette enquête avance à bon rythme.
Chose rare, le bar est calme et je n’entends pas de bruit provenant de l’extérieur. Enfin un peu de calme.
Attendez, j’entends un bruit suspect...


Putain de merde ! C'est quoi c... /bruits de de tir et cris de panique/







*Transmission interrompue : Raison Inconnue* 
 
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Lynch le Ven 11 Oct - 16:26 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lynch
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Présentation à changer, flemme pour le moment (Merci Sarah)


Entrée du Journal : Premier Contact


                « Arbitrator Varen Hark »




Entrée n°5
 
Je… Des portes-pestes nous ont attaqué ! Bordel ! Des portes-pestes ! Dans cette station moisie ! Tout le monde a été pris de panique, Brian se jeta à terre en sanglot pensant que son heure était venue. Demandred fuyait pour trouver une issue de secours. J’ai moi-même été pris d’une peur incontrôlable qui me poussa à me jeter derrière le comptoir. Seul Ralthia gardât son sang-froid, ce qui m’a, je dois l’admettre, profondément surpris compte tenu de sa catégorie sociale.
Le combat fut bref, tandis qu’un inconnu engagea les serviteurs du chaos au corps à corps, tous les mercenaires ouvrirent le feu. Hélas leurs taux d’alcoolémie rendit obsolète toutes leurs rafales… Tout était fini, nous allions mourir ici…
Mais contre toute attente une chose improbable se passa : les monstres mécaniques rencontrés à notre atterrissage massacrèrent les portes-pestes et partirent une fois leur tâche accomplie. Le combat était enfin terminé, l’empereur soit loué.





*Transmission terminée* 








 
 
 
  Entrée n°6   Après cet épisode sanglant le groupe aperçu quelque chose de suspect à l’extérieur du bar. Ralthia et moi-même nous sommes approché prudemment afin d’identifier une potentielle menace mais c’était sans compter la stupidité de notre psyker, qui se rua dessus… D’un côté il identifia la menace… Une grenade… Je peux vous dire que ce n’était pas beau à voir. Devant cette insubordination et la mise en danger du groupe, Ralthia et moi avons émis l’hypothèse d’achever ce dernier. Toutefois, il pourrait être utile et faire un bain de sang devant tous ces témoins aurait pu griller notre couverture. Je suis donc allé mener un interrogatoire auprès de Miria… Et du fou qui sauta sur les portes-pestes… Un dénommé Darik.  



*Transmission terminée* 
 






 
 
 
Entrée n°7   Darik est un mercenaire, spécialisé dans le corps à corps. C’est un homme qui a l’air téméraire et enthousiaste. Il pourrait se révéler un bon allié. Concernant Miria… Celle-ci a disparu dans la bataille grâce à un camouflage optique… Elle est de plus en plus louche. Mais je n’ai rien pu obtenir d’elle : elle veut faire un échange : des infos contre une caisse que possède le chef de la station Noctullis. Je n’ai donc pu accepter une telle offre, et je pense que la dénoncer est une bonne option… Ou la faire disparaitre. Bref, nous n’avions plus rien à faire dans ce bar miteux. Direction : la zone désaffectée à la recherche de la xénos…
 



*Transmission terminée* 








 
 
 
 
Entrée n°8   Devant les capacités de Darik je l’ai engagé pour nous servir de guide et de garde supplémentaire. De plus Demandred et Brian ont disparu, sans doute pour retrouver Derp… On peut dire qu’ils sont réticents à l’autorité… Ralthia, Darik et moi-même sommes donc allés à cette zone délabrée.
« Délabrée »… Un mot qui prend tout son sens… Mais passons, à une intersection Darik préconisa la gauche mais j’hésitais à lui accorder ma confiance… Il est peut être fort et « gentil » mais il cache quelque chose. Paranoïa ? Peut-être… Le boulot qui veut ça.
Nous sommes donc allés à droite…






*Transmission terminée* 








 
 
 
 
Entrée n°9   Tout d’abord un long couloir. Puis une grande avenue. Jusqu’ici aucun signe hérétique. Il n’y a personne hormis nous et deux clodos… rien d’anormal. Nous avons donc commencé la fouille. Première salle : un stock de munition ! Le bonheur, j’entends encore Ralthia jubilé devant les balles à têtes creuses.
Deuxième salle : vide…
Troisième… Une salle vide mais quelque chose cloche… Cet endroit et trop calme et le reste du groupe n’est toujours pas là…
Qui aurait pu prédire ce qui allait arriver ? Personne…
Les deux « clodos » se révélèrent être d’autres portes-pestes et Darik… « Darik »…
Darik déchiqueta les monstres avec son « épée »… Si on peut appeler ça une épée : cette chose était emplie d’énergie du warp… Ne sachant pas que faire je mis en joug Darik, et Ralthia fit de même…
Ce « Darik »… Une belle enflure, cet « homme » est en réalité un être venant du warp… J’entends encore son rire sadique dans ma tête… Tant de folie… Même après lui avoir envoyé une rafale il semblait aller bien : même pas une égratignure !
Mais Darik se révéla utile… Il manipulait Miria et affirme l’avoir abattu lorsque nous sommes partit du bar. Deuxième point il en veut à l’inquisitrice Léthée, cette garce réapparait partout, et au vu des évènements, ne doit pas avoir pour allégeance l’empereur. Si je la croise je lui passerai les menottes au nom de l’Imperium !
Mais le reste… Cette mission… j’aurais dû rester à faire mes enquêtes… On va tous mourir…
Je garde toutefois espoir ! Quelqu’un finira bien par tomber sur mes notes ! Vive l’Empereur
                                                                           


                                                                            *Transmission terminée* 


Revenir en haut
Skype
Lynch
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Entrée du Journal : Fuite de la Station


                « Arbitrator Varen Hark »




Entrée n°1


     Suite à cette incident avec ce... Cette chose. Nous avons décidé d'explorer les dernières pièces. Le reste du groupe est dans l'Area 13 mais n'a pu nous rejoindre... Assez étrange il semblerait qu'il n'y avait pas plusieurs accès... Je dois bien avoué que cette mission prétendu routinière commence à m'inquiéter sérieusement... 
     Mais passons. Demandred et les autres ont rencontré l'inquisitrice Léthée dans une autre partie de la zone. Ils ne m'ont pas dit grand chose quant à cette apparition soudaine toutefois j'ai de grand doute sur les motivations de cette vipère. D'après le briefing aucuns membres de l'inquisitions hormis nous et un groupe porté disparu n'était dans le secteur Pry 41, c'est pour cela que je prévois de mettre au arrêt cette femme et l'interoger... De plsu els révélations de cet "homme" ? "Démon" ? Tant à confirmer affiliation démoniaque de l'inquisitrice.
     Concernant la "cible", je... /Bruit d'explosion et d'alarme/ Qu'est ce que...?


*Transmission terminée*  
 
Entrée n°2 
 
 
     ... Une terrible explosion... Une porte de plusieurs tonnes... Propulsé dans le couloir ! Ralthia et moi-même sommes réfugiés dans une des salles contenants des caisses, sans doute du matériels d'entretien. Nous avons pu ériger une barricade mais... J'ai peur que ce soit la fin, nous sommes pris au piège il ne reste plus cas prier que l'Empereur intervienne. 
     Mais je ne mourrais pas sans combattre. /Bruit de rechargement d'une arme à feu/ Vive l'Empereur !
 
*Transmission terminée* 
 
Entrée n°3


     JE VAIS ÉTRIPER MES COÉQUIPIERS ! Ces abruties, plus particulièrement Léthée, on fait sauter une porte de plusieurs tonnes dans une STATION SPATIALE ! Bordel ! Nous n'avons plus aucun effet de surprise dans l'Area 13 et il nous reste plus cas prier qu'aucun systèmes vitaux n'aient été touché...
     Bon, au moins ils ont prévenu via le communicateur... Nous allons pouvoir sortir de notre cachette.

*Transmission terminée* 
 
 
Entrée n°4


     J'ai enfin pu voir Léthée en face... Et sa personnalité très... "diplomate". Par la même occasion j'ai pu constater le manque d'honneur et de patriotisme de mon groupe. Ces fumiers ont osé tenter de m'abattre lorsque l'inquisitrice a clairement sous entendu violer plusieurs dizaines, que dis-je centaines, lois impériales. Ratlhia fut la seule personne avec un minimum de bon sens... Le comble vient de cet adepte qui après avoir tenter de chuchoter qu'il avait des preuves contre l'inquisitrice, devant cette dernière, qui, je le rappelle, est doué de pouvoirs psychiques peu communs. Puis à visé mon épaules avec son pistolet. De manière générale la peur aurait pu s'emparer de moi, mais la scène du fonctionnaire qui, tremblotant, tente d'abattre froidement un garant de la justice pour avoir tenté de faire son travail... Je ne sais pas si il connait l'Adeptus Arbites, mais je n'ai aucune prérogatives m'interdisant de mettre au arrêt quelques enfreignant la loi. Cette "loi", ignorée par un Adepte... Je ne sais plus que penser... 
     Mais je réglerais ces querelles ultérieurement. Comme Léthée a menacé de m'abattre avec ces Goleths qui, vous venez de le comprendre, sont ses "jouets" et la complicité de mes "alliés" je suis dans l'obligation de faire profils bas.


*Transmission terminée* 
 
Entrée n°5

     Léthée nous a révélé être alliés avec Jacktilus... Et avoir Attelus en cryostase... Nous nous dirigeons vers le hangar afin de repartir avec notre cible... /Soupire/ 
     Point positif ils n'ont pas utilisé d'explosif pour détruire la porte...
     Hum... La zone est calme, trop calme.
 
*Transmission terminée* 

Entrée n°6


     Toute la station est comme "morte". Aucune dispute, aucun bruit suspect. Seule le vacarme de la machinerie est audible. Je dois avouer que cette situation me met mal à l'aise. L'Empereur soit loué notre Psyker a enfin pu servir à quelque chose. Il détecte des créatures humanoïdes dans les bâtiments... Et conseils de pas s'en approcher... Pensée partagée par la majorité du groupe.
     J'ai donc pris la décision d'aller voir Noctulis et de l'exfiltrer.


*Transmission terminée* 

Entrée n°7


     J'ai réussit à persuader Noctulis de nous suivre. L'ambiance macabre régnant dans cette station est toujours présente mais aucun contact jusqu'à maintenant. la paranoïa doit nous gagner, je n'ai pas regardé l'heure mais il est probable que nous crayons rien. Dans le doute restons discret et partons sans se faire remarqué.


*Transmission terminée* 

Entrée n°8


     Tout se passe bien, trop bien. Nous venons d'attendre la porte et Noctulis l'ouvre. J'ai l'impression qu'on va enfin avoir du repos bien mérité... Hum... Attendez. Il semblerait que les codes administrateurs ne marchent plus. Ne cèdons pas à la panique. Nous allons voir Jacks afin d'avoir de quoi "ouvrir" cette porte.


*Transmission terminée* 

Entrée n°9


     Bordel, ce fils de pute. Jacks... Ou plutôt Jacktilus... Si facile et si difficile à la fois. Notre joyeux armurier n'est autre qu'un traître. Attelus voulait juste laver le déshonneur souillant sa famille... Mais il n'a pas choisit les bons amis. Léthée et Jacktulis ont collaboré afin de mettre la main sur Attelus. Jacktilus devait fournir une aide via les golephs mais il semblerait maintenant que ce ne soit plus le cas... Il a doublé l'inquisitrice et a "modifier" Attelus.
     Il voulait qu'on élimine Noctulis mais j'ai refusé. Il a donc disparu et, note importante, a profité de noter absence dans l'Area 13 pour enlever toutes les armes du lieu. 
     Nous sommes toujours présent dans l'armurerie mais... Il semblerait que la porte du SAS s'ouvre !


*Transmission terminée* 

Lancement d'urgence par utilisateur. Arbitrator Varen Hark en danger critique. Probabilité de décès élevée. Interpellation du suspect n°133769 Attelus Orion en cours. Danger de mort imminent. Protocole d'urgence n°2 activée. Enregistrement vocal et capture vidéo enclenchés.  Probabilité de survie de l'Arbitrator Varen Hark établit à 0.18569%. Mesure recommandée: redéploiement stratégique, envoie de renforts blindées, envoies d'assistance médicale.


(ndlr: je considère le communicateur comme étant sur ma poitrine et met une hypothèse sur une possible capture vidéo. Seul le point de vue de mon personnage peut être développer. J'ai essayé de retranscrire les dialogues de façon semblable comme dit lors de la séance. Toutes tentatives de faire passer Varen pour un héros n'est que rumeur infondée)


-(mégaphone) Ici l'Abitrator Varen Hark de l'Adeptus Arbites en mission pour l'inquisition. La zone est sous contrôle impérial, que tout les résidents restent barricadés à leur domicile. Je répété interpellation d'un suspect hérétique en cours, veuillez ne pas interférer.
-(voix métallique/organique) L'Emperium, l'Empereur ? Cela ne veut plus rien dire pour moi... Je vais vous... DÉTRUIRE ! (Description: Un être mi humain mi machine. Rare sont les signes d'humanités encore présent sur cette monstruosité. Ses bras sont remplacés respectivement par une sorte d'épée tronçonneuse et un auto-canon. Sa peau est recouverte de plaques métalliques et d'implants cybernétiques. provenant de son dos, on peut apercevoir des fioles reliés à des injecteurs, sans doute des drogues de combat. L'arbitrator et son équipe son positionné à l'entrée de l'armurerie, Varen Hark légèrement en avant portant un mégaphone dans la main gauche et son fusils d’assaut dans la main droite)
-(mégaphone) Mon d... Veuillez vous rendre sans condition. Toutes tentatives de fuites ou d’agression sera puni de mort. Aucunes autres somations ne vous sera adressées. Rendez-vous, au nom de l'Empereur !
-/Rire sadique/ Ahahaha, pauvre insecte. Vous allez mourir !


A peine eu t-il terminé sa phrase qu'une rafale d'auto canon frôla Varen Hark pour s'encastrer dans le mur de l'armurerie. Aucun signe de décès, mais des tympans sifflant.
La réponse fut rapide, malgré la frayeur qu'une telle chose pouvait procurer au plus téméraire des êtres le groupe riposta frénétiquement. Varen ouvrit le feu avec son fusil d'assaut en mode automatique, tandis que le reste du groupe fit de même... Toutefois le peu de balles provenant de derrière l'arbitrator indique un effectif réduit...
Les balles touchèrent pour la plus part leur cible, hélas la carapace d'acier d'Attelus résista et encaissa la majorité des tirs... Le monstre allait pouvoir riposter et annihiler le groupe quand l'improbable ce produisit. Attelus oublia ces cibles et se concentra sur les côtés de la salle. Il est impossible de savoir sur qui ou quoi Attelus semblait s'acharner, mais il est sur que cette ouverture ne peut qu'être un signe de l'empereur.
La fusillade s'intensifia, à tels point que la machinerie n'était presque plus audible. Mais l'irréparable se produisit. Attelus fini par re-concentrer son attention sur Varen et les personnes derrière lui...
Une nouvelle partie détonna et passa à la gauche de l'arbitrator qui se projeta sur la droite.


-(Voix féminine) Oh mon dieu, oh mon dieu, on va mourir ! On va mourir ! On va TOUS MOURIR !


En même temps que Varen, la caméra pivota en direction des cris et un objet rond apparu... Ou plutôt une tête ! la caméra permit enfin de déterminer la situation, qui était au plus mal. Le psyker impérial, Brian, venait de se prendre une rafale. Son corps, ou du moins ce qu'il en reste, était complètement déchiqueté. l'objet rond aperçut plus tôt était en réalité sa tête. Ralthia le visage pleins de sang venait de recevoir le bras gâche de se dernier... Prise de panique elle fuya aussi vite que possible dans le bunker qui servait d'armurerie. 
Au loin on peut apercevoir Demandred tentant de pénétrer dans un logement, sans doute lui aussi pris de panique. Seul Andrew n’apparaît pas sur l'écran, sans doute mit en déroute lors de l'apparition d'Attelus. Seul Derp fidèle au poste continuait de tirer joyeusement sur la machine, remercions les colliers explosifs et la neuro resocialisation. 
Mais Derp et Varen comprenant l'ampleur de la situation se mirent à couvert eux aussi dans l'armurerie. 


-A couvert ! Dans l'armurerie !


Ralthia était recroquevillé dans un coin, tandis que Noctulis, nu pour d'obscur raison, était dans l'angle opposé.
Le morale était au plus bas et la fusillade repris. 
Mais s’arrêta net. une énorme détonation provenant du bâtiment ou Demandred c'était réfugié figea tout le monde sur place. Attelus était interloqué. Mais après quelques secondes de surprise la caméra s’orienta un trou immense apparu sur le plafond... Un plafond épais de 15cm de blindage.
Un deuxième tire eu lieu, et un deuxième trou apparu.
Et un dernier tira cette fois dans le mil, explosa Attelus.
Il avait beau être fortement endommagé à cause des tirs à l'arme à feu rien ne pu l’arrêter. mais cette arme disloqua chaque partie de son corps. 


-/Soupire/ Enfin... Que l'Empereur soit loué...


Lancement d'urgence interrompu, Arbitrator Varen Hark sain et sauf. Arrêt de la capture audio et vidéo.


Entrée n°10


     Une option fort utile, mais passons. Le suspect a été arrêté et nous sommes enfin rentrés au QG. J'ai pu me procurer une arme de poing, 100 trônes et une tablette de donnée accompagné d'une invitation... Il semblerait que Léthée est tout prévu... La tablette montre l'inquisitrice félicitant notre dévotion à l'Emperium et notre efficacité. La 2e est une invitation pour moi et/ou le reste du groupe dans un restaurant luxueux de Sintilla. Pour le moment je garde cette info pour moi. Je partage toutefois les congratulations de l'inquisitrice avec le reste du groupe.


*Transmission terminée* 


Revenir en haut
Skype
Lynch
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 85
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Statut de la mission: CLASSIFIED

Statut de l'équipe: 
Varen Hark > VIVANT
Demandred > VIVANT
Derp > VIVANT
Brian O'Connel > DECEDE, Raison: MORT BRUTALE
Andrew > VIVANT
Ralthia > VIVANTE


Notification: 
Andrew: insubordination, menace envers Arbitrator
Derp: RAS
Demandred: RAS
Ralthia: sent toujours la fleur
Brian O'Connel: éparpillé façon puzzle


(ndlr: La mise en page sur le forum bug, il y a donc des petit problème. Reprise de la suite de l'aventure bientôt !)


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Dark Heresy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.