Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 jours rolistes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Evenements rolistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Voila,; ici est pour l'organisation des 4 jours rolistes ce dérouleront du vendredi 20 décembre au mardi 23 décembre.

Les 4jours rolistes c'est du jdr avec  les gens avec  qui on parle à l'autre bout de skype ou mumble ou ...
4jours de folie  à manger la bonne cuisine des uns et des autres . à faire des sieste le matin pour jouer au jeu de role jusqu'a 4heure du matin .
il est possible de venir 1 ou 2 jour .

les perspectives sont pour l'instant   de 10 places avec un cout de 70 euros pour l'herbergement ( nourriture non comprise, ce prix dépend du nombre de personnes qui viennent , et d'autres facteur(telle que les aide)).
a moins que l' un de vous à une maison de campagne, à preter  Rolling Eyes .

ce topic est la pour  les suggestion en tout jour et aide materiel ou financiere.

ce topic durera jusqu'au  9 novembre 2013 à ce moment la soit les financement auront été reçu et donc le projet lancer.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Le projet m'interesse, mais ça je pense que tu le savait déjà

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

voici  une première proposition http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/420513461.htm?ca=12_s&ds=…  à 100 euro par personne
une deuxieme  http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/524475297.htm?ca=12_s&ds=… à 80 euro.
une troisième   http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/530587364.htm?ca=12_s&ds=… à  67 eruro.
0je me base sur une base de 6 personne.

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Bon apparemment il y a du monde d’intéressé, il faudrait que tu nous donne des infos ou si tu veux je m'en occupe ?

Voilà une proposition :

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/513492505.htm?ca=12_s&ds=… 

S'il vous plait tout ceux qui veulent en être, envoyez un post ou joingnez-moi sur skype !

Par contre il serait plus judicieux d'y passer une semaine donc envoyez aussi vos dates possibles, personnellement je propose du 26 au 31 décembre, bien entendu vous pouvez venir seulement 1 ou 2 jours. 

Dernière édition par Ardélis le Ven 4 Oct - 21:15 (2013); édité 1 fois
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Sans doute dispo Smile
Édit: nous sommes en vacances le 21 décembres partir 13h30 ! Faudrait donc voir après le 25 !

Magistrat

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:42 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Du 26 au 31 sa devrai le faire pour moi, pas avant le 28 quoique.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

note : je ne suis plus en vacance a partir du 29

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Donc pour récapituler.

Je suis libre du 21 au soir au 23 au soir puis du 26 au 31.

Mat est libre du 21 au 29 (corrige moi si c'est faux)

Tanguy est dispo après le 25.

Quelles sont les dispo des autres si ils veulent venir ?

Don pour l'instant du 26 au 29 sa passe. J'aurai même des trains pas cher.

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Je suis pas la du 21 au 26 et le 31 au 1er Smile
Ensuite je risque de pas être la avant :s

Magistrat

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Bon vu que les jours rôlistes ont fait un vrai flop,je propose beaucoup de mois à l'avance, de faire quelque chose pendant les vacances d'été, de préférence fin juillet/ début août, ce serait en campagne, en Charente maritime, proche de la mer, où on pourrais se faire, plage/jdr/barbeuk, ce serait une semaine ( à voir ) et toute les personnes sur ce fofo y sont conviées.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Bonne idée, a voir avc mes dates d'oraux par contre.

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:16 (2014)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Up

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Bon relancement des 4 jours rollistes 

en aout chez moi avant la dernière semaine aout.

metter vos dispo les premiére dates seront  du 15  au  19 aout  compris  voire plus 
cela peut etre modifié si vous voulez.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Pour moi c'est dispo du 18 au 29 août. Avant comme je te l'ai dit ya le mariage de mon frère.

Sinon je serais à Paris à partir du 11 si ya des gens qui veulent me voir/prendre un verre/roleplayer je serais dispo. Néanmoins, au vu des préparatifs nécessaire au mariage je m'oppose à ce que les 4 jours rolistes soient du 11 au 15.

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: 4 jours rolistes Répondre en citant

Donc nous disons du 18 au 22?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: 4 jours rolistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Evenements rolistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation