Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The emperor's spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Bon alors je suis the emperor's spirit (Ulysse donc pour ceux qui ont suivit).
Je masterise les jeux de rôles suivants : Dark Heresy et Polaris (p'tete même me mettre au Cthulhu a un moment ou à un autre...).

Dans la vie je suis égocentrique, sadique, manipulateur, geek (avec des tendances otaku) et machiavélique, je suis aussi lycéen à mes heures perdues. 
Mes passions sont : l'animation japonaise (commentaire sarcastique de Tanguy en approche) notamment les seinens, le jeu vidéo, merci Bethesda pour fallout 3 et Skyrim ! La littérature avec l'heroic fantasy et le NSO etc, etc...

Dans le jeu de rôle en tant que pj je suis un véritable ange (déchu), qui prend les besoins des autres à cœur (ou plutôt qui a besoin de prendre le cœur des autres ^^). Nan sérieusement mes perso sont le plus souvent chaotiques neutres et ne s'en prennent pas au groupe et aux innocents (bon y'a bien eu une histoire avec un inciter au péché mais ce ne sont que des rumeurs).
En tant que MJ par contre je suis sadique et j'aime bien les scénarios subtils et alambiqués ainsi que les plans tordus. 

Sur ce à plus et au fait :

« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Publicité