Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The emperor's spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Bon alors je suis the emperor's spirit (Ulysse donc pour ceux qui ont suivit).
Je masterise les jeux de rôles suivants : Dark Heresy et Polaris (p'tete même me mettre au Cthulhu a un moment ou à un autre...).

Dans la vie je suis égocentrique, sadique, manipulateur, geek (avec des tendances otaku) et machiavélique, je suis aussi lycéen à mes heures perdues. 
Mes passions sont : l'animation japonaise (commentaire sarcastique de Tanguy en approche) notamment les seinens, le jeu vidéo, merci Bethesda pour fallout 3 et Skyrim ! La littérature avec l'heroic fantasy et le NSO etc, etc...

Dans le jeu de rôle en tant que pj je suis un véritable ange (déchu), qui prend les besoins des autres à cœur (ou plutôt qui a besoin de prendre le cœur des autres ^^). Nan sérieusement mes perso sont le plus souvent chaotiques neutres et ne s'en prennent pas au groupe et aux innocents (bon y'a bien eu une histoire avec un inciter au péché mais ce ne sont que des rumeurs).
En tant que MJ par contre je suis sadique et j'aime bien les scénarios subtils et alambiqués ainsi que les plans tordus. 

Sur ce à plus et au fait :

« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Que des rumeurs, attends je vais te remettre les idées en place moi et ce qui va se dire ce ne sera pas que des rumeurs !!! Bannir  
Et le fait de dire que tu es sadique en tant que MJ? C'est comme si je disais que le soleil à 5 mètres, ça picote !!  Evil or Very Mad

Vengeances mises à part j'aime bien ta présentation !

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

the emperor's spirit a écrit:

Mes passions sont : l'animation japonaise (commentaire sarcastique de Tanguy en approche) 

Tu as raison, j'admet que l'animation japonaise est génial et m'en excuse. Je viens de lire un article sur le monde et il parait que les japonais passe le cap du suicide très facilement. N’empêche, merci les animés, enfin une solution à la surpopulation planétaire.
De plus il semblerait que des mangas soient envoyer en Afrique. Evidemment comme ils savent pas lire, ça leur sert pour le feu. MERCI LE JAPON !

MODE RP /on: "Concernant cet incident dans le monastère, le rapport de l'inquisiteur Lynch était très clair. Un démon se faisant passer pour une inquisitrice à profiter de ses fonctions en vue de transmettre des valeurs hérétiques et blasphématoires. De plus le rapport met en cause certains membres ayant rejoint son groupe et une enquête est en cours. Malencontreusement suite au décès de l'inquisiteur Lynch et du garde ecclésiastique l'accompagnant, Jonah, nous n'avons pas pu les voir en personne. Toutefois toutes les informations sans en notre possession grâce à l'ingéniosité de Lynch corroboré par le garde personnel de feu l'inquisiteur Lynch, ***insère le nom du perso de Nicolas***. Un mandat d'arrêt est en cours contre certains ex-membres: certains cadavres n'ayant pas été retrouvé.

Avec ma bénédiction"

Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Que les gardes ecclésiastiques viennent : mon ange déchue est prête !

« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

NOOOOOOOOOON oh nonononononononononononononononononononoononononononononononon !!!!!!
Pas elle !! Sad

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Ardélis a écrit:
NOOOOOOOOOON oh nonononononononononononononononononononoononononononononononon !!!!!!
Pas elle !! Sad

Lynch est là et va vous sauver ! Une fois encore...

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

boobies!

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Moi je regardais plus bas... Merde, je pensais à voie haute ?

derpy hooves

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Slagehamer a écrit:

Moi je regardais plus bas... Merde, je pensais à voie haute ?

ben j'aurais bien regardé plus bas, mais vu que je m'attarde plus sur la surface exposée, j'ai pas vraiment regardé: y'a une saloperie qui bloque le paysage...

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

"Foutaise, les rapports disent que l'inquisitrice fut décapité et son corps abandonné, seul un acte imp... Sacrebleu ! Il aurait du la faire cramer et jeter dans un lac après avoir été mise dans un coffre verrouillé et lesté !"

Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

^^ Ulysse, je pense que tu va finir par devenir officièlement mon fournisseur de grand méchant. Les personnalités dérangés de tes perso m'inspirent.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Avec grand plaisir Tag ^^ 
Si tu veux des bbbpctb (Big.Badass.Bad.Perverted.Corrupted.Tainted.Boss) j'en ai plein !

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Ah sinon au passage petite annonce Anima sur un perso que vous aller croiser a partir de la mort de Xanthis :

PS : Vous l'avez déjà croisé... mais quand ?

derpy hooves

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

cette paire de boobs me dit quelque chose...
</punching ball humain>

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: The emperor's spirit Répondre en citant

Tss Derpy cesse tout de suite ce sarcasme ou je sort l'artillerie lourde (aka : Le gros truc noir qui s'amuse a Ctrl-C Ctrl-V tes griffes !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: The emperor's spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation