Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ardélis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ardélis Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et j'habite un coin pommé, loin de la région parisienne. 

Comment suis-je venue au jdr ? D'une manière assez inattendue en fait ! Embarassed  Un jour ma mère me dit qu'un groupe dans notre ville propose du "jeu de rôle", et je lui ai répondu que ça me plairais bien d'essayer, elle m'a donc inscrit ... Le jour du rendez-vous, j'y suis allé comme prévu et je me suis assise à une table couverte de dés, alors que je pensais me retrouvé avec des jeux de société drôle. Et oui, j' avais mal compris au lieu de "jeu de rôle" j'avais entendu " jeu drôle"  Rolling Eyes ( non ne me lancer pas des pierres non .... ).  Le côté positif à cette erreur c'est que je me suis tellement marrer pendant cette partie que j'ai continué à en faire. ( I love Pendragon )
J'ai ensuite entendu parler des colos proposées par telligo et la première année j'y ai rencontrer un certain MJ avec qui j'ai garder contact et qui m'a fait rencontrer via Skype lors d'une première partie Tag et puis se sont ajoutés à la campagne tout d'abord Emperor's spirit puis Lynch et enfin Derpy ! Et puis j'ai testé d'autre jdr avec d'autres personnes ( comme Darklim  Very Happy ) que j'ai décider de rencontrer enfin IRL cet été sur une nouvelle colo jdr.

Donc les jdr testés et approuvés sont : Pendragon, Lanfeust, Anima, SR4, Dark Heresy et pleins d'autres ...
Je suis une fana de dessin soit si vous avez besoin de cartes ou de dessins de persos pour votre jdr demander moi  Okay

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Ardélis Répondre en citant

FIRST POST ! TROLO. Pardon. l’œstrogène me fait bizarre.

Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Ardélis Répondre en citant

OH MON DIEU IL EST PAS AU COURANT.

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ardélis Répondre en citant

Darklim a écrit:
OH MON DIEU IL EST PAS AU COURANT.

De quoi ? Qu'elle s’appelait Robert avant son voyage au Brésil.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Ardélis Répondre en citant

Strabisme man a écrit:
Ardélis a écrit:
Je suis une fana de dessin soit si vous avez besoin de cartes ou de dessins de persos pour votre jdr demander moi  Okay
hey aurelol, ça te dis de l'exploiter recruter pour mapper ASS?
En fait elle m'a déjà envoyé plusieurs images (zombie+primitif), mais (exgiences incoming) c'pas forcément le style que je recherche (j'étais plus pour un style à la rebuild 2 tavu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Ardélis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation