Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

Hey, il serait intéressant de créer une rubrique "Culturelle" comportant les sous parties: Vos jeux Vidéos / / Vos lectures du moment / / Vos musiques. Pourquoi ? Tout simplement car ceci permettra de partager nos coups de coeur ensemble et faire découvrir de nouvelles choses aux autres. 
-Jeux Vidéo: Imo une grande partie d'entre nous à une attirance pour eux Smile Cette partie pourra permettre de présenter ces derniers et d'organiser des rencontres IG. Des parties fun toussa...
-Vos lectures du moment: Je pense que c'est clair. Ici on partagera nos... Lecture ! Un fan de JdR qui lit pas à un problème. (alphabétisation, aveugle, con...)
-Musique: OLOL On parle de musiques ici ! Musque d'ambiance ou musique eux... comment dire... "normale" (celles vendues dans le commerce téléchargées sur gogole, ex: Hum... Je vais pas en mettre pour satisfaire tout le monde :3)

Ensuite remplacer "Divers" par "Taverne", ça fait mieux non ? "La Taverne avant la fin du monde" ! Encore mieux ?

Dernière chose corriger la faute "AnnonceS des parties IRL"

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

J'aimerais ajouter quelque chose, je vois que les jeux (civilisation ou wargame) se trouve dans la partie "nouvelle" peut être mériteraient-ils d'une partie spéciale pour eux, non ??
Vous en pensez quoi ?  

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

Ardélis a écrit:
J'aimerais ajouter quelque chose, je vois que les jeux (civilisation ou wargame) se trouve dans la partie "nouvelle" peut être mériteraient-ils d'une partie spéciale pour eux, non ??
Vous en pensez quoi ?  

Bonne idée Smile ça évitera le flood.

Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

Done.

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

merchi  Okay

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

Si vous parlez de la partie jeux par forum qui a été créée, je pencherais plutot pour la déplacer dans la partie discussion étant donné que c'est pas vraiment du jdr. Vous en pensez quoi?

Sinon je pense que je vais rajouter (rahh j'écris sur un clavier anglais c'est très frustrant car il n'y a pas d'accent et les lettres sont n'importe ou) une partie jeux video et lectures comme l'a proposé Lynch.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

Tag a écrit:
Si vous parlez de la partie jeux par forum qui a été créée, je pencherais plutot pour la déplacer dans la partie discussion étant donné que c'est pas vraiment du jdr. Vous en pensez quoi?

Sinon je pense que je vais rajouter (rahh j'écris sur un clavier anglais c'est très frustrant car il n'y a pas d'accent et les lettres sont n'importe ou) une partie jeux video et lectures comme l'a proposé Lynch.

Mici :3 En effet le mettre en discussion pourrait être mieux. A voir ^^

Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum Répondre en citant

up: Une rubrique Films et Séries manque à l'appel !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] Création de nouvelles parties dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation