Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

derpy hooves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derpy hooves

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

alors moi c'est Maxime, parisien râleur (ah on me signale dans l’oreillette qu'il s'agit d'un pléonasme depuis l'an de grâce 1206 par l'évêque de Trifouilly-les-Oies) brony fan de RD/FS, fâché avec les majuscules et plus récemment spéléologue du web, option rule 34...

alors je pompe aurelol à sec pour cette idée, mais listing de mes personnalités multiples

• Krell, barbare paumé dans la garde impériale de notre bon vieux 41e millénaire (trompé d'époque). profession: garde impérial. hobby: découpage (plusieurs parties distinctes) de mobs à la hache. déclaré MIA de façon honteusement arbitraire par un MJ que je ne nommerai pas (je le retrouverai, et tu me le paieras, pourriture communiste).
  • Glaze, assassin pyromane ayant subi une légère réorganisation du visage après un accident d'expérimentation à l'explosif.
  • Jonah Orion (RIP), mentaliste fouteur de baffes garde ecclésiastique dévoué (aux femmes et au/à la patron(ne)), a sombré dans cette drogue appelé C2H5OH avec succès après avoir découvert la deuxième personnalité de sa patronne qui n'était pas trop catholique.
  • Nathan Graves, maître du fouet (non, les filles, il ne fait pas de BDSM, c'est un fanatique religieux, quoique pour un interrogatoire...) et chasseur de vampire, même s'il a plus servi de punchingball pour divers rerolls potentiels que de perso à campagne
  • Sgt. James Heller, bourrin bourrinique et bourrin, accessoirement grosbill (j'ai déjà dit que c'était un bourrin?). passif-agressif (pétage de dents en règles sans bouger) et actif-agressif (déglinguage de sol à coup de pied). actuellement au service de la duchesse d'Yrath.
  • Tychus Findlay, machinegunner, pizza eater, slap dealer, bullet taker, lord of dance (merde, ça c'est Richard). bref, un bourrin en armure lourde et armes lourdes: mitrailleuse, pistolet et poings (sisi, il a du les déclarer à la police).
  • Havoc&Chaos (comming soon), ingénieurs spé anachronismes (bah oui, va trouver un m24 à une époque type renaissance)
  • Lepro, avatar de la lèpre à temps plein, s'est accessoirement (sans mauvais jeu de mot) trouvé dans la chaîne de montage de tentacle, spécialité immobilisation, option YAMETE (des heures sup' dans le rape quoi...).
  • Cpl. Riviera, membre solitaire de l'escadron de la mort des "skulls" (ouais c'est un badass), accessoirement fils de Huitzilopotchtli, qui l'a lancé dans le catch et le free-fight. a aussi fait le trajet Rio-L.A. à pieds.
la liste s'allongera au fur et à mesure que MJ tuera le groupe d'un coup, que quelqu'un (notamment les DM) pète un cable ou que ma paranoïa s'aggrave.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 03:02 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Tu m'as explosé sur la spéléologie du net. Welcome to the dark side (j'ai d'autres liens à t'envoyer pour parfaire ta culture).

Sinon, Riviera, c'est un perso de SR4 ou...?

derpy hooves

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Riviera c'est du scion et j'adore l'ammohack des reliques même si c'est MJ en MJ Very Happy

liens en pm ou sur sbook que la nsa profite bien

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Moi ou nombre de rôlistes sont skizos à tout faire péter ? Remarque, ça m'étone pas...Un m24 ? Biatch' please... SV-98 ou L96 sinon rien ! Quand on prend du matos moderne, on prend au moins du bon ! Pas de la merdouille américaine. Sinon, autant prendre un bâton de combat dans warhammer ou le dentier de papi pour étriper des zonzons !

derpy hooves

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

mon jet de dé ne permettait pas (je pense) d'avoir la qualité russe/britannique (britannique ta mère mais on s'éloigne) mais bon je vais négocier avec Simon, il est gentil, et j'adapterais au pire

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Reste que pour un fusil de précision, du 7.62, c'est une honte... C'est comme boire un bon vin mélangé à du coca. Oui, je suis officiellement contre le wiskey-coca et alors ?
Une question me vient à l'esprit: c'est quoi comme JDR ? J'vois mal un WarHammer et un m24 réunis bien que dans le 40.000, héritage de famille ? Very Happy

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Slagehamer a écrit:
Reste que pour un fusil de précision, du 7.62, c'est une honte... C'est comme boire un bon vin mélangé à du coca. Oui, je suis officiellement contre le wiskey-coca et alors ?
Une question me vient à l'esprit: c'est quoi comme JDR ? J'vois mal un WarHammer et un m24 réunis bien que dans le 40.000, héritage de famille ? Very Happy

Connaissant les persos de Max on s'en moque du calibre: il tape avec la crosse !

Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Avec la quoi ? Quelle barbarie, j'en reste sans voix, c'est un scandale, un scandale honteux ! Je ne puis que me résigner à dire et ce non sans en tirer un certain dégout que vous n'êtes, oui vous monsieur qu'une infâme et misérable brute ! Utiliser un fusil de précision de cette manière, par St George !

Mon Dieu (non pas toi Aurélol...), utiliser une arme pareille de cette manière, faut être Ivre ou complétement con... ou les 2 dans ce cas apparemment !

derpy hooves

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Slagehamer a écrit:

SV-98 ou L96 sinon rien !

Slagehamer a écrit:

Reste que pour un fusil de précision, du 7.62, c'est une honte...

ben le L96/AWP est en .300/.308/.338/7mm, mais le SV est en 7.62 donc bon...

Lynch a écrit:
Connaissant les persos de Max on s'en moque du calibre: il tape avec la crosse !

pitch blease! krell taperait avec la crosse, mais sinon, quasiment tous les autres sauraient respecter le travail

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Chambrer un SV-98 en 7.62x51 OTAN est un crime mais je n'ai rien à redire au 7.62x54 russe et mettre autre chose que du 338. Lapua dans un L96, c'est acheter un diesel et pisser dans le réservoir ! Pour info, le m24 est en 7.62 OTAN car les ricains trouvaient le 300. Winchester trop cher et je parle même pas du magnum. Je crois que la balle est entre 5 et 15 euros sellon la marque et modèle mais bon, des performances dignes d'un 50. ! Et aussi, les balles russes font un truc incroyable: elles passent les kevlar grâce au punch supplémentaire fournit par la poudre en + par rapport à la concurrence...

Anglais et russes 1, ricains 0. On évite le sujet des .50, ça me ferait chier de re-défendre la perfide albion et une arme française... (cocorico !)

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

si tu veux éviter le sujet des .50, il reste l'honorable 12,7 x 108 des soviets même si les idiots de ricains l'on appelé .511 .... et puisqu'on est dans le TGC baladons nous vers la frontière avec le 20mm.

j'attends encore, ou je renomme ce thread "l'armurerie"?

Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

Je vote pour !
Non sérieux, à partir du moment ou c'est au dessus de 12.7mm, c'est un obus et donc un canon qui tire, pas un fusil merde ! Et le 12.7x108 russe ne fonctionne que sur le KSVK et avec une mitrailleuse lourde... Au delà de 1000m, useless... Non je déconne mais bon, vu le machin, autant courir nu devant des talibans avec un string aux couleurs du drapeau américains si tu veux rester discret. Et puis merde, le prochain truc ce sera quoi ? Un canon sans recul avec une lunette ?
Merde, déjà fait... http://www.36thditd.com/images/stories/armes/armes_us/canon_m18_01.jpg?31f0…

Si tu joues avec du gros calibre, y a un suisse qui veut faire un snipe chambré en 37mm. J'veux même pas imaginer à quoi tu ressembles après un tir dans le ventre...

Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:20 (2013)    Sujet du message: derpy hooves Répondre en citant

... Ouais ben moi je tire des roquettes aztlaniennes et ça fait super bien le tàf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: derpy hooves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation