Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR: COPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: JDR: COPS Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas, Cops est un jeu de rôle qui vous plonge dans la peau d'un policier d'élite en plein Los Angeles. Bien sur, la ville est bouffée par le crime, les gangs, les politiques véreux et vous, vous devez instaurer l'ordre et faire respecter la lois. Mais tout le monde ici connais ce chef d’œuvre non ?

Je pense organiser d'ici 1 à 2 semaines une partie. Si vous êtes ok ou voulez des informations, je suis dispo' sur skype régulièrement et passe souvent sur le forum.
Il y a en tout 4 places de dispo' pour 2 binômes d'officiers.

_ Warlears
_ Lynch
_ Sarah

Si vous avez un perso expérimenté, présentez le moi histoire de voir si il n'est pas trop OP par rapport aux novices. Bon jeu à tous !

Dernière édition par Slagehamer le Ven 23 Aoû - 17:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: JDR: COPS Répondre en citant

Des news:

Number 1: vous pouvez désormais voter pour la période que vous désirez ! Je m'explique, vous avez le choix entre un COPS traditionnel se passant dans les années 2030 et un COPS revisité à la sauce L.A Noire (après guerre).

Number 2: amoureux du Golden Gate Bridge et d'Alkatraz, vous êtes les bienvenus à San Francisco ! L'action n'aura pas lieu dans la citée des anges mais dans ce qui est considéré comme la vitrine de la côte Ouest des USA ! Rassurez-vous, fans de la plus grande ville américaine, ce "changement" est rendu possible facilement par le fait que S.A (mon dieu, un point Godwin accidentel !) est une ville décrite dans le jeu original COPS. Je voulais juste un peux plus de "liberté" et surprendre les vétérans.

Number 3: des précisions sur le GamePlay... La partie que vous vous apprêtez à vivre n'est ni un D&D, ni un WarHammer (original, 40.000 et autres Dark Heresy, histoire de ne pas froisser les plus... chiants d'entre vous). Vous ne pourrez vider votre arme de service toutes les deux minutes, désolé... Vous allez devoir réfléchir, et bien. Les enquêtes que vous allez devoir résoudre ne seront pas évidentes et demanderons de vous une bonne dose de RP. Une TRÈS grosse dose... Je m'explique, vous allez interroger des suspects mais allez aussi devoir vivre à S.A. Vous ferez vivre votre personnage en plus de le faire participer à une aventure. Vous devrez gérer des situations aussi bien avec que sans votre plaque. Les amis ou ennemis que vous vous ferez en ville influerons considérablement (ou pas) les choses. Réfléchissez bien avant de flinguer un gas de "Michey" Cohen...

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: JDR: COPS Répondre en citant

Agent Smith au rapport.

Magistrat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: JDR: COPS Répondre en citant

Agent O'ryan prête pour une enquête !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: JDR: COPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation