Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Heresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Tout commença quand les acolytes de l'Inquisition furent chargés d'enquêter sur la perte du contact avec un vaisseau de retour du Monde Spore AFG:218.
Les acolytes voyagèrent a bord d'un vaisseau de commerce qui croisait non loin de la position supposé du vaisseau puis prirent une navette piloté par un membre de l'Inquisition afin de se rendre sur le vaisseau.
Le groupe été composé de deux gardes impériaux, un technoprêtre, un ecclésiaste, un adepte et un arbitrator.
Un fois a bord ils constatèrent que l'équipage ne donnait aucun signe de vie et que l'alimentation du vaisseau avait été coupé dans de nombreux secteurs.
s'enfonçant un peut plus dans les profondeurs du vaisseau il subirent leur première confrontation : ce qui ressemblait a des membres d'équipage infectes par un parasite d'origine végétale les attaquèrent.
Les acolytes réussirent cependant a éliminer ces adversaires sans trop de grandes difficultés et peut de temps après il reçurent une communication d'origine inconnue sur leurs communicateurs. Cette communication provenait de l'Inquisitrice Lethe qui faisait partie de l'équipage du vaisseau. L'inquisitrice leurs apprit que la majorité de l'équipage était infecté et leurs donna un points de rendez-vous afin d'établir un plan d'action.
Malheureusement une créature titanesque inconnue avait détruit leur navette pendant ce temps, coupant tout espoir de retraite.
En chemins les acolytes croisèrent Lupa (un autre pj) officiellement une survivante de l'équipage, officieusement une assassin chargé de surveiller le directeur de la section scientifique du vaisseau qui avait de possibles tendances hérétique... 
Apres d'autres confrontation le groupe rencontra le commandant Orion, chef de la sécurité a bord du vaisseau. Alors que le commandant les briefait sur la situation un important bruit d'impact résonna dans les couloirs indiquant que la chose qui avait détruit la navette se dirigeait vers eux. Les acolytes prirent donc la fuite mais eurent le temps d'en savoir un peu plus : l'origine des "zombis" était une plante que l'équipage du vaisseau avait prélevé sur le monde spore a des fins d'analyse et qui avait été confiné dans le labo du vaisseau mais qui avait réussit par un moyen inconnu (probablement la complicité du chef scientifique) a déclencher une infection.
Le groupe si dirigeait vers l'infirmerie, point de rendez-vous avec Lethe  mais la situation était encore plus complexe : d'autres forces obscures rodaient dans le vaisseau et l'arbitrator du groupe avait pu sentir dans son esprit les murmures d'une prêtresse de Slaanesh !
Peut de temps avant d'atteindre l'infirmerie le groupe rencontra un petit groupe de soldats, anciens subordonnés d'Orion qui se dirigèrent vers eux... Avant de se transformer en créatures semi végétales qui a la différence des précèdant zombis étaient beaucoup plus réactifs et savait se servir de leurs armes a feu !

La suite au prochain episode !

« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:34 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

J'ai droit de spoiler Mr. Green ?

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Non ! Maintenant laisse moi finir vil galopin !

Apres une lutte acharnée, riche en tirs dans le plafond, le groupe d'acolyte finit par éliminer les mutants évolués bien qu'au cours de la bataille sans que personne ne s'en rendent compte Krell un garde impérial avait été infecté.
 Le groupe put donc rejoindre l'infirmerie qui était occupée par Lethe et d'autres survivants. Apres une petite discussion stratégique (et qu'un acolyte se soit prit une vague de douleur psychique de Lethe suite a ses commentaires peu pertinents) le groupe récupéra un stock de colliers explosifs et fut chargé d'explorer les alentours a la recherche du directeur du département scientifique qui selon l'Inquisitrice se trouvait dans le secteur.
En fouillant la zone le groupe découvrit un étrange livre aux pages entièrement blanches qui fut récupéré et confié a l'arbitrator (celui la même qui discutait mentalement avec la prêtresse de Slaanesh qui était semblait-il lié d'une manière ou d'une autre au livre). 
Le groupe fit aussi la connaissance d'un sergent d'Orion qui avait réussi a survivre en se retranchant dans une pièce. Le sergent été chargé a bord de piloter un modèle d'armure lourde doté d'un armement intégré et qui avait été confié au vaisseau par l'Adeptus Mechanicus. Le sergent leur appris aussi que Lethe avait trahie l'Imperium en pactisant avec Tzeentch le dieu du chaos de la sorcellerie et du savoir.
Alors que le groupe se dirigeait vers l'infirmerie afin de s'occuper de l'Inquisitrice il constatèrent que celle-ci avait verrouillé les portes de l'infirmerie et ils entendirent également des bruits indiquant qu'un grand groupe d'infectés se dirigeait vers eux.
Guidé par Orion le groupe parvint au STG un système de monorail permettant la circulation des marchandises et de l'équipage au sein du vaisseau et ils se rendirent au mess des officiers car une transmission semblait en provenir.
Mais le temps était compté pour le pauvre groupe car les moteurs du vaisseau avait été tirés de leurs sommeils et que le vaisseau n'allait pas tarder a faire un saut dans le warp pour atteindre une destination inconnue...

La suite au prochain épisode !
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Tu devrais edit ton premier message, ça sera plus claire et mieux organiser Smile T'imagine quand on aura plusieurs page ?

Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Pas faut mais je le ferrai a mon retour car la mon wifi est aussi stable qu'une expérience de physique quantique a base de phazoon dans le warp.

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Ahaha, wifi made in ork :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Dark Heresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation