Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour, ils domineront le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Mauvaise blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagehamer
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour, les kikous domineront le monde ! Mais pas ce soir, leur maman leur a dit de ne pas se coucher trop tard...

Un jour, les geeks domineront le monde ! Mais ce jour n'est pas encore arrivé, ils ont encore une LAN à préparer...

Bon, vous l'aurez compris, des blagues foireuses qu'il faut commencer par: "Un jour, [...] dominera/ont le monde !" mais qui finit toujours par "mais pas"... Si quelqu'un trouve mieux que mes blagues foireuses, il gagne un authentique décapsuleur en forme de tête de Bigard ! Non personne ? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

un jour  on a pose la question qui a construit  le fort de mon dauphin (construit par vauban °) ? ma soeur  a repondu c'est flipper mon dauphin.

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour, les rôlistes domineront le monde ! Mais pas ce week end, il y a GN, et pas la semaine prochaine y a une murder de prévue, et merde .....

derpy hooves

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

un jour les bretons domineront le monde, mais pas maintenant le bistrot vient d'ouvrir

ps: ptain sarah ta localisation est à gerber... Bannir

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour les fonctionnaires domineront le monde, mais pas maintenant il y a gréve.

derpy hooves a écrit:

J'approuve, c'est d'un lourd :3 

Magistrat

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Lynch a écrit:
derpy hooves a écrit:
Regarde, maman! Des jaloux!

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Darklim a écrit:
Lynch a écrit:
derpy hooves a écrit:

Le ":3" était la pour quelque chose ! Namého !

PS: D'un point de vue neutre je trouve ça niai et lourd à force, tout simplement car tout les jours elle le répète. je pense qu'au bout d'une semaine tout le monde le sait x) Elle commence toute ses phrases avec,  Tu sais Ulysse, à mais avec Ulysse... Même Nicolas à jamais fait ça X) Nico merde ! Puis elle avait même pas fait sa présentation, une honte moi je dis !
XBOX: Je soutiens Max dans son douleur combat.

Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Ahahahahahahahah je vais pi être juste continuer rien que pour vous faire enrager ... Au fait merci Darklim et tout les autres retourner à votre pron ^^ 

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Ardélis a écrit:
Ahahahahahahahah je vais pi être juste continuer rien que pour vous faire enrager ... Au fait merci Darklim et tout les autres retourner à votre pron ^^ 

Va faire ta présentation, petite. Tss aucun respect de nos jours. Maudit gosse.

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Le poney a écrit:
2) your argument is not valid darklim est surement le plus gros consommateur de pr0n, quoiqu'avec son trip en belgique il s'est ptet fait une cure (tu nous diras)

T'sais pas qu'au final j'ai pas pu et je rage un peu.

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour les chats domineront le monde mais, n'ont ils pas déjà commencé ...

the emperor's spirit
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour les otakus domineront le monde, mais pas demain, demain y'a la release du dernier vn de Nitroplus+
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui... Plutôt demain...

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Un jour, the emperor's spirit dominera le monde... mais pas tout de suite il faut d'abord qu'il s'endorme.....
*je sors*
Lynch a écrit:
Darklim a écrit:
Lynch a écrit:
derpy hooves a écrit:

Le ":3" était la pour quelque chose ! Namého !

PS: D'un point de vue neutre je trouve ça niai et lourd à force, tout simplement car tout les jours elle le répète. je pense qu'au bout d'une semaine tout le monde le sait x) Elle commence toute ses phrases avec,  Tu sais Ulysse, à mais avec Ulysse... Même Nicolas à jamais fait ça X) Nico merde ! Puis elle avait même pas fait sa présentation, une honte moi je dis !
XBOX: Je soutiens Max dans son douleur combat.

Wait ça parle de moi là ToT genre Sarah parle plus que moi de son couple :O ? IM-PO-SSI-BLE !
(Bitch please my localisation is the best)

Ardélis
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde ! Répondre en citant

Non il doit aller manger là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Un jour, ils domineront le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Mauvaise blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation