Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles perso 40k

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the emperor's spirit
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2015)    Sujet du message: Règles perso 40k Répondre en citant

Bon ce qui est bien avec Rogue Trader contrairement a DH c'est qu'il permet aux PJs de faire de la recherche avec ce que vous ramener de vos expéditions et de fabriquer votre propre matériel.

Pour cela il vous faudra utiliser selon la nature de ce que vous voulez faire une ou plusieurs des compétences suivantes :

Chimiomaîtrise
Toutes connaissances adaptées
Démolition
Logique
Toutes compétences de métiers adaptés
Technomaîtrise


En outre vous pouvez aussi utiliser de l'équipement provenant de DH et ses extensions, je posterai ici un tableau indiquant toutes les armes, munitions, améliorations, armures et matériel auxquels vous avez accès quand j'en aurai finit la rédaction


Ne pas hésiter a me contacter si vous avez des questions. 
  
 
_________________
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
the emperor's spirit
Magistrat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:48 (2015)    Sujet du message: Règles perso 40k Répondre en citant

Nouvelle précision pour DH : l'arsenal étendu

En gros sous réserve d'avoir les financements et éventuellement les contacts requis vous pouvez utiliser dans DH n'importe quelle pièce d'équipement provenant de RT et vice-versa.

Cette règle a pour objectif de profiter de la compatibilité entre les deux systèmes de jeu et de préparer le terrain : en effet la campagne actuelle sera du DH mais quand vous aurez atteint un certain niveau on embrayera avec les même persos sur du RT.

Actuellement l'arsenal complet n'est pas encore disponible, sachez cependant qu'il se présentera sous la forme d'un tableau Excel, les armes immédiatement disponibles sont en vert, celles qui sont disponible sous réserve d'une rapide vérification en bleu et celle qui nécessitent quelques adaptations sont en jaune.
L'arsenal contient les armes a distances, au CaC, les armures, munitions, améliorations, consommables et divers provenant d'une petite dizaine de livres.
_________________
« Je revendique ce monde au nom de l’Empereur de l’Humanité et de Son Imperium. J’apporte justice et vérité pour ceux qui sont du côté de la loi, châtiment et mort pour les coupables, et je saisis le butin de ma propre main. »


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Règles perso 40k

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.