Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anima Beyond Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Archive du CFA

Secteur: Opérations Clandestines.
Agent: Artyom Kuznekoz
Statut: VIVANT
Confidentialité: HAUTE

Missive 001

Artyom au rapport,

Suite à l'évolution hasardeuse de ma position au sein du Duché d'Yrath j'ai été poussé à accepter l'offre de M. Steiner. Cette dernière étant une "collaboration" en échange d'une sauvegarde de mon poste en tant qu'intendant du Duché. J'espère que cette initiative ne froissera pas le Conseil mais je ne doute pas d'avoir fait le bon choix et m'expliquerais de vive voix en tant voulu.

Je vous envoie cette missive d'Americh afin de vous tenir informer de ma situation. J'ai fais le voyage à bord d'un zeppelin fournis par M. Steiner, je suis accompagné d'un groupe hétéroclite composé d'une inquisitrice nommé Léthé, qui je l'espère ne sera pas trop "problématique", dune baroudeuse, Elizabeth, d'un écrivain, Lucian, de ma "femme" Enola et pour finir du Duc Ilya Laventry. Compte tenu des liens que nous avons avec la famille de ce dernier je m'assurerais de son retour au pays sain et sauf.

Pour revenir sur notre mission, nous avons pour quête de retrouver un "bâton" ayant des propriétés magiques, pour cela nous menons notre enquête dans une ville où des étrangetés ont lieu. Cette ville est dirigé par un conseil de 12 marchands. La famille la plus influente est la famille Tristos dirigé par Celia Tristos. L'autre homme notable de ce conseil est M. Halucar, un haut négociant en orfèvrerie. Ce dernier a attiré notre attention. En effet une importe quantité d'objet magique se trouve dans son manoir et il semblerait qu'il siège au conseil depuis "trop" longtemps. Mais nous n'avons pas plus d'information. Concernant notre hébergement, nous sommes logé chez Maître Felorn, un élite de la cité. Grâce à ce dernier nous avons un QG sécurisé dans le quartier riche, qui s'apparente plus à un fortin compte tenu de la populace vivant aux alentours. En effet cette ville outre son aspect délabré, son extrême pauvreté et sa criminalité omniprésente un événement vint rajouter encore plus de chaos : une maladie. Celle-ci se propage par contact et provoque des symptômes variés : toux, vomissement… Je tenterais de ramener un échantillon pour le secteur recherche. Toutefois cette maladie semble d'origine surnaturelle. En effet elle est apparu il y a une semaine, soit lors de trouble d'ordre magique.
Pour en apprendre plus sur cette dernière nous sommes allé rencontré Seranos, notre contact sur place travaillant pour M. Steiner. Celui-ci nous orienta vers une maison abandonné, anciennement habité par un marchand et potentiel foyer de la maladie. Après inspection nous trouvâmes rien hormis le corps d'une femme et de ses enfants squattant la maison depuis quelques jours. Il semblerait que cette famille était sous la protection du gang « Sanguinaire », gang qui avait utilisé cette maison pour des raisons qui m'échappe.

Notre journée s'achevant nous retournâmes chez Maître Felorn et nous fîmes une rencontre inattendu : Alaric, le nécromant, nous attendait avec une caisse. Hélas, il arriva à s'enfuir. Toutefois il nous laissa la caisse qui contenait 10 doses de vaccins contre la maladie et une demande de trêve. Il semble toutefois que ce remède ne nous protège que pour 1 journée, il va donc être nécessaire de trouver un moyen de s'en procurer davantage. Je ne sais pas si nous pouvons faire confiance à ce personnage, mais il semble de bonne foi.

Faux : (Par la même occasion il nous révéla que la maladie se transmet via « l'aura » et semble véhiculer par [INSERER LE NOM DU TRUC ICI])
Correction 1 : (Au final, les recherches occultes de l'écrivain Lucian et de l'inquisitrice Léthé nous ont permis de découvrir que cette maladie est d'origine double. Il existe une partie vivante, sans doute la maladie en elle même qui infecte dans un temps très court le sujet. Celle ci provoque à son tour une maladie animique qui selon leur dires, dévore l'aura. Sa propagation semble se faire par interpénétration d'aura, ce qui n'inclus pas que le contact avec le malade mais toute interaction avec lui. Néanmoins, on peut se douter que la partie vivante a aussi la capacité d'infection d'une maladie conventionnelle et que par conséquent, l'infectiosité de ce mal est double. Il faudra donc faire très attention)

Le lendemain matin nous apprîmes le démantèlement de la majorité des gangs. Une nouvelle qui semble excellente, mais je doute que ce soit une coïncidence. Mais compte tenu de l’enchaînement des événements nous avons décidé de nous occuper de la maladie et des responsables de cette dernière. C'est sur ces dernières paroles que je vais devoir interrompre mon récit. Lucian a un plan pour retourner la maladie contre le coupable.
J'espère pouvoir vous relater la suite de cette aventure et d'enfin pouvoir mon pays.

Agent Artyom Kuznekov, Secteur Ops

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Recap' rapide. Vous pouvez corriger l'ortho si vous le souhaitez, j'aurais juste besoin d'un rappel du nom de la ville + le truc de la maladie. Smile

Magistrat

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

EDIT : j'ai modifié le texte pour mettre en lumière une erreur et proposer une correction. A toi de voir si tu l'accepte.
La ville c'est Americh

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Lynch
Magistrat

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:12 (2014)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Merci bcp ! 
Evidemment que je l'accepte Smile Le passage avec les explications de la maladie ont été un peu confus^^ Si je ment sciemment y'aura une précision Smile

Magistrat

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy Répondre en citant

Du coup tu a plus qu'à editer pour tout mettre bien propre.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Anima Beyond Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Carnet de bord des parties en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation