Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/10/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: 04/10/14 Répondre en citant

Déplacement de la scéance du 13 sept au 4 octobre

Faites moi le plaisir d'être là cette fois, et PREVENEZ en cas de possibilité d'absence.

Cela dit, préparez vos perso, ça redémarre !!

Jeu de rôle : Anima Beyond Fantasy
Meneur de jeu : Tag
Campagne : L'éclosion
Séance : 2.1
Joueurs : TES, Bleknoir, Ardélis, Derpy, Slagehammer, Lynch
Places restantes : 0
Date et heure :21h30 04/10/14
Genre : Med-Fan
Lien du topic de présentation : http://yrath.xooit.fr/t13-Anima-Beyond-Fantasy.htm
Logiciel utilisé : Roll20
Musique à télécharger : Aucunes Smile

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: 04/10/14 Répondre en citant

IMPORTANT :

Cette fois, désolé, c'est ma faute, je pourrais pas être la ce samedi. Donc bah, partie décalée.

Au niveau des raisons, c'est que depuis 1 an je suis dans une campagne de Métal Adventure, et on tente de poser une date pour une séance depuis juin (Anima j'ai lancé le truc début août dans mes souvenirs). C'est la seule possible avant fin Octobre. Donc j'ai décidé de faire jouer l'ancienneté, pour pas encore une fois décaler. J'espère que ça fait pas trop chier tout le monde, mais bon, après tout c'est moi le MJ et j'ai envie au moins autant que vous de continuer ANIMA.

Du coup le 11 c'est ok pour tous ?

J'espère que tout le monde sera prévenu.

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

derpy hooves

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: 04/10/14 Répondre en citant

meh, np.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:20 (2014)    Sujet du message: 04/10/14 Répondre en citant

Sinon qui qu'est pas là le 11 ?

bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: 04/10/14 Répondre en citant

pas la mais faite la partie sans moi .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: 04/10/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation