Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernier chapitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Créations -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleknoir
Le MJ suprême

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: dernier chapitre Répondre en citant

Il repris des carottes pour finalement partir lui  aussi sans un mot avec un geste. Me laissant à nouveau seule. Je profita de ma solitude  pour explorer l'appartement. Je trouva à la seconde porte à droite de la cuisine une charmante petite salle de bain, munie d'une bassine, d'un réchaud et d'une baignoire. A gauche de la cuisine était fermé mais la serrures laissé entrapercevoir de lits séparé.
Malgré, sa simplicité, ce quatre pièces n'était pas exempt de surprise, ici là je pouvais déceler quelques  traces de richesse bien que dissimulés sous des airs fonctionnels.
Je m'ennuya vite de l'exploration et retourna dans  le lit dans lequel j'avais comaté ces derniers temps.
Là, toujours sur le bureau de droite le pendentif. En le réexaminant je m'aperçus l'avoir déjà entraperçut. Mon père en avait sortie un de ce style un jour de fête y avais deux ans.
Je le pris  entre mes doigt fit tournoyer l'anneau autour du cube.
Je décela quelques traces  d'inscriptions sur le premier anneau dans un langage qui m'étais inconnu. Je me rendormis le pendentif entre les mains.
Cette nuit là je fis un rêve  qui détermina le reste de ma vie. 
J'était revenu devant le charnier du massacre.  L'homme à la plume s'approchait de moi. Ses yeux était d'un noire obsidienne. Il avait une carrure standard, et semblait se déplaçait comme si la boue  ne pouvait l’arrêter. 
- La vie vaut la peine d'être vécue tu sais.  Me dit il tout en s'arretant devant moi me dominant de sa taille d'adulte.
Non pourquoi le vaudrait elle si tout ce qui compte est mort. Je veux MOURIR. Criais je en réplique.
Tu sais il existe deux réalités celle à laquelle on veut croire, et celle qui existe. Regarde cette pièce Pile ou Face? Me demanda il d'un air  enjoué caché en partie par ces mèches noire qui cachait son visage.
- Hmm, pourquoi,  pile. Dis je hésitant je ne voyais guère d’intérêt.
Il lança la pièce, et la rattrapa d'un geste vif. La pièce afficha pile.
- Bon voila j'ai gagné, quelle rapport avec la vie ? Indiquais je en montrant la pièce.
-Où plutôt c'est ce que tu crois car il est plus facile de l'accepter. Répondit t'il tout en dévoilant une pièce face qui était dans la main qui avait rattraper la pièce.
-Humm?
-Faisons un marché, prend ce pendentif et si tu veux encore mourir, j'exaucerai ton souhait. Dit il en me faisant une courte révérence me tendant le dis pendentif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Créations -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation