Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webséries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Films et séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: Webséries Répondre en citant

Salut

Je voulais vous faire part, de pas mal de web-séries qui se sont développés sur le net. Vous en connaissez déjà sans doute un certain nombre, mais il y a quelques unes que j'ai découvertes récemment et dont la qualité est très bonne malgré un nombre de vue assez faible. J'en ai profité pour faire un classement personnel à l'arrache.

A la 7ème place : Les seigneurs

Des jeux d'acteurs parfois bon, et malgré une prise de son parfois mauvaise et un scénario un peu téléphoné, la musique est très sympa et le montage pas mal.

A la 6ème place : Mordred

Un hommage fait par les fans de Kaamelott à la série d'Alexandre Astier qui se place dans le même univers, avec même quelques références à celui-ci. Le jeu de certain acteurs et le rythme parfois un peu lent de l'histoire ne lui vaut que la 6ème place.

A la 5ème place : Noob et Warpzone Project

Ici, pas besoin de présenter, je pense que tout le monde connait. Ce sont les deux webséries réalisés par Fabien Fournier

Noob

Warpzone Project

A la 4ème place : Karma

Une des trois webséries avec Mordred et Ulysse que j'ai découvert récemment, et une assez bonne surprise. Il y a un peu moins d'épicness que dans les précédentes mais justement, on se concentre un peu plus sur les personnages et je préfère ça.

A la 3ème place : La Flander's Compagny

Ici, pas besoin de présenter, je pense que tout le monde connait. Le concept de la Flander's est quand même très bien pensé.

A la 3ème place : Le Visiteur du Futur

Il y a t'il encore besoin de présenter la websérie la plus connue de François Descraques ? Un voyageur du temps barjo et paumé très bien interprété dans une websérie avec une bonne dose d'humour, un cocktail qui a très bien marché.

A la 2ème place : Les Opérateurs

Encore une websérie de François Descraques, mais un peu moins connue. Celle ci est un très bon cocktail d'absurde et d'humour au sein de la mystérieuse entreprise de [.]

A la 1ère place : Ulysse la websérie

La plus grande est la meilleure surprise que j'ai eut récemment est cette websérie d'une qualité tout simplement époustouflante. Un scénario profond et complexe (en apparence tout du moins), des personnages soignés joués par des acteurs d'un niveau professionnel. Des effets spéciaux bien réalisés et un humour bien dosé qui passe super bien. Je la recommande fortement. Le tout vraisemblablement sans financement.

Enfin, si vous en voulez encore :
http://www.dailymotion.com/video/xvk26r_sweet-brain-effect-saison-1-episode-1_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xcwwd5_j-ai-jamais-su-dire-non-ep-1_fun
http://www.serieweb.com/

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Discussions -> Films et séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation