Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03/07/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tag
Magistrat

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

Une nouvelle partie d'Esteren

Jeu de rôle :Les Ombres d'Esteren
Meneur de jeu :Tag
Campagne :Melwan
Séance :3
Joueurs :Ardelis, Derpy, Kensaku, Crème fraich, Slagehammer
Places restantes :0
Date et heure :02/07/14 à 21h30
Genre : Medieval Fantastique et Horreur
Lien du topic de présentation : 
Logiciel utilisé :Roll20 
Musique à télécharger :Aucune

Répondez vite s'il vous plait.
Je mettrai sans doute un message sur skype, mais au cas où quand même, est ce que ceux qui voient ce message pourraient passer le message aux autres. En fait je veux surtout m'assurer que crème n'a pas ses oraux à cette date la.
Loading...

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

Barack Obama, le 28 mai 2014, à West Point.

LE truc à sortir aux joueurs bourrins

Dernière édition par Tag le Jeu 3 Juil - 21:30 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derpy hooves

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

j'ai rien de prévu, donc je serai (normalement) là.

edit: tiens, Mathieu joue encore? j'eu cru que son persal avait eu un accident maencontreux Very Happy

rectification, le 27 chuis pas là. oh, et craime a ses oraux le lendemain, et Sarah sera pas fraiche (oraux too).

Dernière édition par derpy hooves le Jeu 26 Juin - 18:36 (2014); édité 1 fois
Kensaku

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

Normalement je suis là

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

Maj de la date, veuillez reconfirmer

“Ce n’est pas parce qu’on a le plus gros marteau que l’on doit voir chaque problème comme un clou.”

derpy hooves

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:02 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

j'ai rien de prévu, donc ça devrait aller.

Tag
Magistrat

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:37 (2014)    Sujet du message: 03/07/14 Répondre en citant

Nickel, tout le monde sera la normalement jeudi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: 03/07/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Le Jeu de Rôle -> Annonces des parties via internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation