Psychoroliste Index du Forum Psychoroliste
Beyond RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma préz. (Darklim)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklim
Magistrat

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:28 (2013)    Sujet du message: Ma préz. (Darklim) Répondre en citant

Bon ben moi c'est Darklim, Aurélol pour les copains, Aurélien pour les intimes, Mon-dieu-qu'elle-est-grosse pour les très intimes. 17 automnes à mon actif, plus MJ que joueur (en grande partie parce que je fais essentiellement de la merde quand je suis joueur - et que j'en ai conscience en plus), connaît Naheulbeuk tellement sur le bout de doigts qu'il n'a plus besoin d'autre chose que de dés pour le faire jouer.

Niveau de maîtrise des jeux de rôle: Naheulbeuk [++++], Shadowrun 4 [+], A.S.S [+++], Black mana [?], GURPS 4 (seulement des univers custom) [++]
Jeux de rôle sur lesquels bosse le 72ème labo, aka ma team de développeurs: A.S.S, Black mana.

Petit tour d'horizon pour les novices.
  • Naheulbeuk: ... Ouais nan faut pas déconner, tout le monde connaît.
  • Shadowrun 4: Ouh putain. Bon en gros, le cyberpunk et la magie font un gosse.
  • A.S.S: Pour Apocalypse Survivors' Souls, un jeu avec des zombies, d'autres morts-vivants et des machines folles, le tout façon film d'action hollywoodien.
  • Black mana: Où les elfes sont badass, les trolls intelligents, les humains des reptiles volants, et la fantasy a mal aux boules. Ah, et l'apocalypse.
  • GURPS 4: Le système de jeu de rôle absolu, où TOUT peut être modélisé par des stats sans exception et de façon équilibrée par rapport aux autres PJs (pour vous dire, j'ai déjà eu un space ninja, un terroriste machiavélique, un super-psioniste, une licorne richissime, une pute, un avatar de la lèpre, un balrog nain, une femme-panthère, un chasseur de primes communiste, etc...)

J'habite à Sèvres, bourgade paisible non loin de l'agitation éternelle de la vivace capitale. Et mes différentes personnalités sont:
  • Aurélien Kacim "Aurélol" Ban, moi, IRL;
  • Darklim Arrh, pro du PC (programmation/hacking/web) timide et philanthrope;
  • Fenloen Dorphoère, ingénieur en armement bourru mais bon;
  • Silorne Somreblame, duelliste obéissant à un code de l'honneur tordu et désirant toujours plus de puissance;
  • Alifène Morteflamme, nécromancienne pyromane impulsive et excitée voulant devenir maîtresse du monde (et désirant écraser tous les concurrents au préalable);
  • Paltinbor Polistomaque, petit homme au banjo, chapeau de paille et tige de blé dans la bouche, monté sur un mouton. Sympa, gourmand, gentil;
  • Chance Nèvure, pirate-voleuse au grand coeur et acrobate de haute voltige, aventurière dans l'âme, amatrice d'artéfacts;
  • Kenny, supermutant, schyzophrène: passe de enfant de 5 ans puéril à soldat surentraîné;
  • Deadcall, homme de notre époque convaincu qu'il pourra, un jour, ranimer les morts, et punch-clock hero;
  • Le Poète, dépressif suicidaire incroyablement résilient qui se fait appeler ainsi par ironie, et qui est maintenu en vie par un lavage de cerveau profond;
  • Le Hamster, dingue des explosifs, ne supporte pas les altérations de réalité, hacker de génie;
  • Doll, poupée vivante animée par des forces occultes, cherchant à priver de sainteté et de pureté tout ce qu'elle peut.

Ouais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
derpy hooves

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: Ma préz. (Darklim) Répondre en citant

j'ai donné son nom au hamster, mais mes préférés son Kenny et le poète Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Ma préz. (Darklim)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychoroliste Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation